Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinz01

PONTE SNOW 5 JUIN

Messages recommandés

Après ma première catastrophique de ma blood red (pourtant une vingtaine de bels oeufs) que j'avais entreposé ds une couveuse (pas assez d'hydrométrie), me revoila sage femme avec ma snow qui a déja fait 2 oeufs entre minuit et 5h30, et cette fois j'espère pas me louper!!
Une fois la ponte treminée dans sa totalité je vous tiendrais informé du résultat et des photos...
Merci encore à spyder, beckett, chris, sorong qui m'ont renseigné pour mon dernier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'heure actuelle je n'ai eu que 4 oeufs, depuis 5h30 du matin elle n'en a pas refait quelqu'un sait si elle court un risque ou si les pontes peuvent durer de quelques heures à quelques jours? et est il possible d'avoir sinon des pontes aussi faible en quantité car les premiers oeufs étaient normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est déja sa troisième ponte au moins et je ne m'attardais pas sur les oeufs que je jettais à l'époque, donc j'en retrouvais un peu partout ds le vivarium en revenant des fois quelques jours après car mes élaphes étaient seuls chez moi car je bossais en déplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben cette fois je pense qu'elle a fini j'ai finallement 4 oeufs je préfère ça à une rétention, voila la photo de ceux ci c'est ceux sur la gauche à droite c'est la ponte de ma blood red mais je pense qu'ils sont foutus car j(avais à la base pas assez d'hydrométrie, mais bon je garde un petit espoir d'en avoir 1 ou 2 car les oeufs sont toujours blancs.
http://i60.servimg.com/u/f60/13/70/13/87/pict0013.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...