Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivz02

pti conseils je m inquiéte un peu

Messages recommandés

salut je sais que je vais peut etre repetif par rapport a certain post ! désolé si c est le cas veuillez m en excuser !
voila le topo : j ai acheter gedeon elaphe guttata amery il y a environs trois semaines. il est née en mai 2009 il mesure a peut prés 25 cm , je lui est donner un rosé a manger 5 jour aprés son arriver il a mis du temp a le manger mais une fois tranquil dans son coin ( dans un fauna) il la manger . 5 jour plu tard je lui ai reprosé un rosé et la rien il n en a pas voulu . il avait l air stresser ( queue qui vibre , position en s ) du coup je me suis renseigner et je l ai mis toute la nuit dans son fauna en vain . j ai attendu 5 jour de plus pour lui redonner a manger rebelotte rien du coup jai contacter la personne a qui je l ai acheter , il m a dit d essayer de mettre le fauna dans le terra histoire de temperature . je viens de le mettre a l instant je verrai bien demain . pouvez vous eclairer ma lanterne car ca m inquiete un peut vu qu il n a qu un mois .ps il est dans le meme terra que ma femelle simone elaphe guttata snow 2008 est ca je ne sais pas car il a manger au bout de cinq apres son arriver
je vous remerci d avance olivz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja eviter de mettre dans le meme terra des gutts(nouveau arrive)sans avoir fait de quarantaine
s il est en fauna dans le terra de l autre c peut etre du stress du a la difference de taille
la queue qui fretille et position en s,c rien j en ai qui le font meme mes + vieilles que j ai depis presque un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec hapophys.
Ma petite derniere aussi des fois elle frétille la queue et se met souvent en S mais rien d'inquietant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mettre dans un terra occuper, meme en fauna, cela risque de crée un stress suplémentaire.
Quelle sont les parametres de maintenance de ce petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 de plus si il est né en mai 2009 je trouve que tu l'as eu bien jeune il devrait avoir 2 mois pour que ce soit bien avant de changer d'environnement!!!
regarde le post "acquerir un elaphe " dans le sujet reproduction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...