Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wabap

nourriture dans le 94

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir où je puis me procurer des souris (toutes tailles confondues) dans le 94? si quelqu'un connait uène ou deux adresses où m'adresser pour acheter du congelé...merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noiseau, pas loin de Créteil.
je ne savais pas qu'à la ferme tropicale ils vendaient du congelé, du moins je n'ai pas fait attention.
tu connais leurs tarifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ghost, le problème c'est qu'ils ne semblent faire que du souriceaux et du rat à 60 g! entre les deux...
au pire j'irais directement les voir ou les appelerais.
sinon si quelqu'un connait d'autres endroits (animaleries, jardiland, truffaut) où vous vous approvisionnez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils font tout : rosé, blanchon, sauteuse, adulte (je crois... je vérifierai, je n'ai encore jamais eu à en acheter), rats de différentes tailles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7,50 les dix rosés ou blanchons. Je n'ai pas de prix de référence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa cher... mais je me base toujours sur une adulte a 1€... apres sa depend des departement, des fournisseur...

j'ai vu il y'a pas longtemps un magasin se disant avoir beaucoup de client terrario, qui avait dans un aquarium un 50aine de souris vivant adultes a 4€ furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des souris adultes les prix que je trouvent oscillent entre 2€ à 3,50€ en moyenne. mais pas de congelés à ce que je sache. et par endroit ils vendent aussi des souris maintenues dans des conditions limites (surpopulation, cage enfin aquarium sale, excréments et nourritures mélangés,...) bref je ne leur acheterais pas de souris, même congelées!!!
sur les photos de la ferme topicale, ils parlent de "souriceaux" et donc il y a des rosés et des blanchons, donc si l'une comme l'autre des tailles est à 7,5€ les 10 c'est encore correct, enfin je pense mais je peux me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus trop en tete les tarifs depuis que je fais mon propre elevage, mais si les prix de l'adulte varie entre 2 et 3,50€ je suis bien content de plus en acheter...le dernier surplus que j'ai vendu je l'ai fait a 50€ les 50sauteuses+50adultes...soit 50cts la souris clin d oeil
donc 75cts le souriceau sa me ferai chier ...surtout que pour moi souriceau c'est rosé et non melange de rosé et blanchon...

j'ai la flemme de verifié mais sur - il me semble de tete que c'est 35€ les 100 blanchons ou 50 je sais plus bien...mais meme pour 50 sa te reviens moins cher que la ferme trop pour une taille superieur clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes précisions nothing!
malheureusement je n'ai pas la possibilité de faire mon propre élevage, et puis un élevage pour 1 gutt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien wabap clin d oeil

apres comme je dis souvent tout se que je dis n'est pas ecris dans l'evangile...j'ai ma vision de la terrario, avec l'hygiene plus ou moins pointu de mes betes et la qualité de l'alimentation d'autre vois sa autrement, je respecte...

comme j'ai bien preciser tout depend du lieu ou tu vis et tes relations... j'ai vu de 4€ l'adulte à 0,50€ l'alulte, c'est la que tu te dis que tout le monde n'a pas la meme vision de la terrario et que certain en profite bien pour se faire du pognon sur notre gueule !!!! furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme trop c'est chère sinon tu peux voir pour te faire livrer, souris ville, sava**ah, insectes express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en belgique c 50cent le rose,75 le blanchon et 1 € la sauteuse ou adulte(en magasin)
le we dernier j ai achete a arras 50blanchons et 50 souirs adultes pour 55€ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même question que Sipy, ne risque-t-il pas d'avoir de mauvaises surprises à la reception du colis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voit irectement avec eux, moi je préfère tuer moi même au moins je sais que la chaien du froid est respecter surtout quand on voit les températures qu'ona en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les chaleurs n arrangent pas les trajets de congele mais rien d impossible
je suis revenu d arras avec mes souris dans des glacons,dans un frigo de voiture(1h15+-)et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...