Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierraud06

mon nouvel arrivant (RE NEW : photo sans mue)

Messages recommandés

Bon voila je vous presente mon nouveaux serpent c'est un python morélia viridis type biak d'un peu plus d'un an.
Il est arriver chez moi aujourd'hui en mauvais état (il avait toute sa mue craquer mais sur lui)
je vous met des photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas trés joli l'etat, en esperant que ce soit un probleme de mue du au taux d'hygrométrie... apparement niveau humidité t'as mis le paquet là sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exact en voyant son état j'ai mis le paquet. lol
Mais bon la ca va mieux il lui en reste que tres peu.
D'autre photo arriveront demain clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le pauvre en sale état mais je voit que tu as bien rattraper le coup felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila d'autre photo, il lui reste quand même beaucoup de morceaux de mue.








































PS : Il a bien le caractere du Biak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur la mue
un amis avait acheté un produit en vapo d aide a la mue ca marché super bien sur son viridis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est dommage car il a l'air vraiment beau. J'espère que tu galèrera pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c inadmissible de voir des serpents dans cet etat!
es tu sur qu il a deja fait une mue correctement?car on dirait qu il a plusieures couches de mues!
j espere que ce n est rien de grave et que tout va rentrer dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il le vendait car il avait plus le temps de s'en occuper a cause de son boulot et quand il m'as dit ca il m'as dit qu'il avait louper sa mue et sa date de 2 a 3 mois donc je pense que ca fait minimum deux fois qu'il loupe sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baigne le sinon sa lui fera du bien et les bout de mue partirons bien mieux tu temmerdera moin la vie jpense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIO31 c'est ce que j'ai fait il lui reste maintenant pas beaucoup de morceaux il les enleve petit par petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,
Désoler de n'avoir pas donner de new avant mais j'ai donner un bain a mon python en lui enlevant toute la mue et maintenant il est magnifique.
Par contre j'ai un doute sur sa localité car il a été vendu comme biak et il n'est pas du tout aggressif et il n'as pas de marque jaune sur le front qu'en pensez vous ? (même l'ancien proprio ne pensait pas que c'etait un biak)
Bon maintenant place au photo :

Pendant le bain :






Après le bain :












PS : D'autre photo plus belle arriveront des que je pourrait le choper (en photo biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il doit se sentir un peu mieux là! Délire le fait qu'il reste scotché sur sa branche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nourris le correctement et ca devrais aller en esperant qu il n ai pas de parasites ou maladies vu les conditions dans lesquelles il devaient etre maintenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un peu plus d'un an.
Je viens de remarquer qu'il avait une ligne dorsale bleu sur lui si vous regarder bien une photo sans sa mue vous la verrez aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...