Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

gutt 1 an,taille terra?

Messages recommandés

mes grosses ont un an et mesurent entre 80-90cm
elles sont dans des 60/45/45 et j ai tout le materiel qu il faut pour leur faire des 80/50/50
est ce juste de les mettre dans leur terra "adultes"ou puis je me lancer dans leurs constructions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hapophys!
Juste une question qui m'aiderait aussi:
tu a mis tes loutes dans le 60X45X45 quand elles mesuraient combien??
Les miennes sont a plus ou moins 45 cm, et je me posais la question si je pouvais les mettre dedans quand elle atteindront les 55/60 cm?
Désolée de squatter ton post! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours te lancer dans la construction meme si tu ne les mets pas dedans dans l'immediat clin d oeil

mais je pense qu'arriver a cette taille c'est bon....

chaque gutt est differente, il suffit de surveiller son comportement par la suite...j'en ai qui supporte pas le terra, d'autre qui supporte pas la boite...

lance toi dans la construction , essaye et tu verra clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir du moment où elles disposent de suffisamment de cachettes, ça ne devrait pas poser le moindre soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes gutts ont tjr ete en terra a partir de3mois+-donc je pense que c devrait pas poser de problemes comme dis si cachettes
elles auront une grotte,des feuillages,branches pour se cacher et une plateforme donc je vais commencer la construction des terras dans cette quinzaine de conge
merci
pour candice,j avais mes gutts dans des 50/30/30 jusqu a +-60cm je crois maintenant 60/45/45 et bientot dans leurs definitif 80/50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux derniers juvs sont dans un terra artisanal de 45X30X30 et pas de soucis...muent et mangent parfaitement. Il faut adapter les cachettes en consequences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...