Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copcarland1

Notre premier terra pour Gutt

Messages recommandés

Il s'agit d'un terra de taille 60 x 60 x45 que nous avons acheté à un prix assez modique et qui comprenait beaucoup de matériel. Nous avons décidé de le scinder en deux car il est destiné à du juvénile. Pour cela, nous avons utilisé une tringle à rideau dans le quel nous avons placé une plaque de verre synthétique de 5mm d'épaisseur.
Nous avons opté ensuite pour une déco personnelle composée de mousse PU, de lasure (couleur teck) et de vernis aquaréthane. Un soupçon d'aneth est parsemé sur le décors pour amener une petite touche de verdure.
Il ne reste plus qu'à fignoler la déco et de passer le vernis et le tout sera fini !
Pour info, chaque compartiment fait environ 29 x 38cm, mesures prises au sol. D'autres photos seront postées ultérieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli, mais pas vraiment adapté au guttata car la surface importante pour cette espèce est la surface au sol. Pour tes juv ça devrai aller quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a beaucoup de hauteur pour les Gutt dans notre terra. Mais ils ne seront nullement stressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est prévu. Lorsque le terra sera terminé, je posterai d'autres photos avant que la première Gutt n'arrive !
Merci davshot pour tes réponses. genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un peu haut, mais je ne sais pense pas que ça soit un danger ou un stress pour la gutt.
Comme dit précédement, si tu mets beaucoup de cahettes, des feuillages ect...
Je sais que mes gutts aime bien grimper sur les feuillages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est bien vrai... le mien c'est sauve hier... c'est ma copine qui la retrouve en hurlant... XD...
Mai bon l'important c'est qu'il y est uet plus de peur que de mal...
Bonne journee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...