Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanatik02

Couleur étrange

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce bébé élaphe. Je précise qu'il n'est pas issus de mon élevage.
Je vous joints en plus une photo des parents (amela et snow...) Le bébé est né rose avec des point orange...
Alors qu'en pensez vous?

Le petit :


Les parents :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve sa carrément sympas mais la phase jai aucune idée c la premiere fois que je voit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty a écrit:
je l ai vu sur le bon coin
c trop space


Oui effectivement, l'annonce vient du boncoin. j'ai contacter la personne pour en savoir un peu plus sur les origines du bébé. C'est comme ça que j'ai eu les photos des parents. c'est vrai que c'est space. J'ai essayé de voir si ca ne rejoignait pas une autre phase juvénile. La seule que j'ai trouvé qui se rapproche c'est le cotton candy (hypo lavender) mais là le bébé est forcément albinos. c'est bête que la personne ne réside pas moins loin de chez moi, j'aurais été la voir de plus près. Il doit me renvoyer de nouvelles photos suite à la mue du petit. On verra si ca peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne serait pas un scaleless chelou???
Je ne voit pas trop sur la photo, mais il est vraiment... bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu aussi sur leboncoin, sur le coup j'ai pensé : hybride

il faudrait d'autre cliché, après mue, face ventrale et dorsale, ainsi qu'un gros plan sur la tête pour pouvoir déjà une piste un peu plus précise.... le père n'est peut être pas le père ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant ses parents sont deux elaphes donc pas d'hybride .... =S

Moi je penche plus pour du scaleless, attendons les photos après mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tout simplement ct une anomalie genethique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne voix pas de scaleless, j'y voix des écailles a ce serpent.... sans cliché de meilleur qualité, l'identification semble difficile, il se peu que ce soit une amela un peu "space", il faut attendre des photos après mue plus détaillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amie a eu des bébés reverse oketee "space" et il ressemble a celui la donc peut-être reverse oketee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents sont des gutt mais les grand parent ou arriere grand parent lol

c'est assez special comme paterne...je sais plus qu'elle phase né rose comme sa avec des spot orangé en cas de motley....trou de memoire...

apres c'est peut etre une phase un peu space, peut etre un hybride ..je pense pas qu'on le saura...

pour info le monde des r***iles en sont a plusieur page, essayons de pas polemiquer autant qu'eux clin d oeil

d'ailleur ces photo sont dessus aussi clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les parents sont amela et snow pas de signe apparent de het motley, le petit est donc amela het anery, vue la photo et la couleurs il s'agit sans aucun doute d'une photo avant la 1iere mue donc difficile de savoir comment ca va évoluer ! l'absence de contour blanc pourrait laisser supposer la presence du gene hypo donc un hypoamela mais a ce stade difficile d'etre catégorique.
pour l'intensité des points sur le dos, cela peut simplement être dû au fait que ce soit un mâle ! D'autres part cette photo a été prise a la lumière du soleil ce qui doit intensifier les couleurs aussi.
Cela dit c'est une tres belle selection, comme quoi les hazard de la génétique peuvent nous faire de belles surprises ! clin d oeil

Quand a l'idée d'hybridation bof je ne vois aucune trace d'hybridation sur les parents même en zoomant, le snow a une belle forme de serrure sur la tête, l'amela un peu moins mais au vue de sa robe, il ne s'agit surement pas d'un creamsicle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi la premiere fois jme suis dit, peut etre un hybride. Et ma femme pensait à du scaleless. c'est pour ça que je lui ai demandé une photo des parents. Après on a déjà vu de l'hybride remonter après plusieurs générations. J'attends les photos d'après mue. Pour moi c'est une gutt différente, pas forcément génétique, à voir, je me disais que ça pouvait faire un petit projet. Si j'obtiens de nouvelles photos, je vous en ferais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, il vient de m'envoyer une photo toute récente d'après mue.
Pour moi c'est une très jolie albinos rose... Le rouge de l'albi rouge est remplacé par du rose. Les selles quant à elles sont oranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatch ! alors pour la base, oui amela sans aucun doute, après faudra voir son évolution, mais y'a sujet a faire une sacré sélection !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait, tu lui a fait une offre, car il me semble qu'il annonçait : "au plus offrant" du fait de sa phase hyper rare..... loco
car certe sa couleur n'est pas commune, (bien que l'année passée spidergone a bien eu une ponte ou des amela avaient une allure de snow à l'éclosion et qui ont foncé avec les mues...donc pas si rare que ça) ça reste une amela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorong a écrit:
et au fait, tu lui a fait une offre, car il me semble qu'il annonçait : "au plus offrant" du fait de sa phase hyper rare..... loco
car certe sa couleur n'est pas commune, (bien que l'année passée spidergone a bien eu une ponte ou des amela avaient une allure de snow à l'éclosion et qui ont foncé avec les mues...donc pas si rare que ça) ça reste une amela...


Moi non je ne lui ai pas fait d'offre, juste un échange avec un caramel het amela*motley, ou contre un caramel pinstripe het amela (avec ajout de 30€ de sa part) qu'il a refusé. Il m'a dit que d'autres lui proposaient 40 et 50€.
Dans son dernier mail il me demande de voir si ça m'interesse toujours et que s'il n'avait pas un bon prix, il gardait. Donc je lui ai répondu qu'il accepte les 40-50€ car c'est un très bon prix! que pour moi ca reste une certe belle sélection d'amela, mais que je n'irais pas mettre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...