Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Vive les poufs ...

Messages recommandés

Bon je vous raconte ... Je viens de rentrer du cheval (donc habillée en conséquence ...), quand j'étais dans le premier bus (je dois en prendre deux) deux poufs rentrent avec une gamine un gamin et un mec, les poufs me regardent et explosent de rire, elles me demandent de pousser mon sac "vas y dégage ton sac toi" ensuite elle font chanter la gamine en enregistrant ds le portable, et la gamine se tend vers moi, elle m'insulte, j'ai pas capté ce qu'elle disait mais j'ai entendu "t'es moche connasse..." après l'autre fait "bon ça suffit" et elles ont pas arrêté de me regarder de travers et rigolé jusqu'à la fin ...
Et moi ? la seule chose que j'ai su faire c'est les regarder dans les yeux quand elles sont entrées dans le bus en rigolant ... Ca m'énerve de rien pouvoir faire quand c'est comme ça ...
Autant dire que j'étais super énervée sur le coup ... surtout que niveau dégaine elles ont pas de quoi se vanter si vous voyez ce que je veux dire ...

Même si ça m'atteint pas tant que ça ben ... ça m'embête ... :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine...Combien de fois ça a dû m' arrivé quand je prenais le bus. Après faut pas s'étonner qu'on se montre agressive... Un coup de tete et c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans se cas soit je me tape soit je les ... exploses un truc de beau (vive le hokey sa forge le caractéré :P )ne tinquete pas elles n'en valle pas la peine tu est bien mieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas moyen de partir à l'opposé dans le bus ? C'est ce que j'aurais fait :lol: Non mais sérieusement, y'a des gens qui craignent, surtout dans leur attitude. Si elles voient qqun en habit d'équitation qui les regarde, et qu'elles réagissent comme ça, j'imagine pas pour un truc grave Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, maitenant, avec le caractère que je me suis forgée à l'armée et ce que j'y ai vu, je serai plutôt du genre je réponds, je soutiens le regard et si ça vat trop loin, je fonce dans le tas.
Bon, à mon âge c'est pas trés inteligent mais bon, voilà....
Par contre si mes filles sont avec moi, profils bas ( faut pas abuser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie d'adopter la technique des sages...
Ne pas me mettre à leur niveaux.
J'y arrive plus ou moins en ressentant pour ces personnes le plus grand des mépris et en me disant qu'ils n'en valent pas la peine.
Mais mon MOI profond reviens toujours à la charge lol!
Je ne suis pas quelqu'un de passive et lorsque j'ai un problème je ne peux pas faire autrement que de l'affronter!
Et puis je suis toujours trahit par mon regard qui en dit long...
Donc mieux vaut pas me chercher sinon je deviens très agressive.
(Bon je précise qu'il faut en faire beaucoup avant de me mettre à bout! Mais une fois mes limites dépassées...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vraiment des gens c***, c'est vraiment comme si c'est eux qui se croyent les plus forts alors que cest que des nuls!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ça suscite des réactions ! lol
Ben en fait j'avais la possibilité d'aller à l'avant du bus mais j'avais peur que le mec me bloque le passage, et en plus le bus roulait vraiment vite et les secousses étaient assez ... fortes, et comme j'étais avec mon énorme sac avec toutes mes affaires c'était vraiment pas facile !
J'avais mon mp3 aussi, mais un des écouteurs marche plus ! lool du coup j'entendais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zig-Zag a écrit:
J'attire les gros lourd qui draguent en vulgaire, c'est horrible donc généralement dans le bus c'est mp3 à fond et je regarde personne.

idem!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jconnais ca aussi en habit d'equitation, mais c est des connes ces miss..

vous connaissez lhistoire de pouf la pouf?
c'est une pouf qui passe et moi jsuis la et jfais POUF *mime un coup de pied* la pouf

(dans le genre de Paf le chien ou TchakTchak la Girafe pour ceux qui connaissent!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous dire l'intelligence de certaines filles, c'est une amie qui m'a raconté ça. Il y avait une fille (une pouf) qui parlait avec ses copines, et tout à coup un gars l'appelle et lui dit "éh, y'a un scooter vert qui t'appelle." La fille se retourne, cherche du regard, et comprend enfin qu'un scooter ça peut appeler personne. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle poupouf se croit superrieur aux autres..


Un classique. Pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c'est gonflant de se faire insulter pour rien moi la plupart du temps j'ai aussi le MP3 a fond donc sa parle dans le vide ... sa m'est deja arriver qu'une fois un mec viens m'arracher les ecouteurs dans le bus j'ai fais comme si de rien etait je les ai remis et au moment de descendre le mec ne voulais pas me laisser passer .. jlui ai dis de se pousser mais il voulait pas alors j'ai forcer un peu le passage et (jvou rassure c'est pas fait expres) il c'est pris mon poing dans le nez et il a saigner ... il etait tellement degouter qu'apres il est venu s'excuser car il c'est arreter un arret plus loin ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo non mais sérieux, la connerie humaine.... C'est la gamine qui t'as insulté? Ba punaise, moi je lui aurais dit d'élever correctement sa fille avant de venir faire chier le monde...

Ca m'est aussi arriver dans le bus, par une p'tite bande de racaille. Ba j'ai failli mebattre lol, mais mon copain m'a empêché. Puis ça a recommencé alors j'ai direct été voir le chauffeur de bus, et ils sont partis en courant tout courageux qu'ils étaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas dans le bus c'est a ma formation
y a un petit groupe de petite con** qui ce croi plus belle que les autres
un jours ont etais dans la foyer (la ou ont peut prandre la pose café)
est j'entend l'une de c'est fille parlé d'une ami a moi
elle dit "lotre conne avec sont frond je suis sur elle nous fou un coup de bolle elle nous fond le crâne en deux ) est elles rigole toute
moi qui est du male a gardé mon sang froid j'ai préféré partir du foyer avent de les prandre une par une

le jours meme je les entend parlé de ma pote jess il la trété de sale juive

alors j'ai pris mes deux cops et je leur est amené j'ai demandé au 4 con** si elle avais rien a leur dire

bah elle ont férmé leur geule

franchement moi j'aime pas les foku ont veut dire quelque chose ont le dit en face
perso personne ma j'amais dit qu'elle avais parlé sur moi (bah oui y en a une c'est ma voisine donc bon vos mieu pas quelle me cherche elle )

je c'est c'est moche de ce batre et j'en est horreur moi je suis plutot nerveuse comme fille
est quand j'ai pas envie de m'enervé je me mort sinon sa par

meme la proff arette pas de me charié en me disans je suis une fosse calme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la gamine xD j'avais envie de lui mettre une tarte dans la figure ... ça lui aurait peut être fait du bien une correction dans sa vie ... enfin bon c'est pas à moi de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...