Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

les petits nouveaux

Messages recommandés

nothing_else1983 a écrit:
ouais le dernier me semble plus hybride que gutt ^^

par contre les autre c'est normal qu'il soit magnifique ..

c est un long travail de selecion... ;-)

ouais assez space les couleurs... je reste plus ou moins sur ma premiere position , la tete (la couleur) me fais penser a de l'hybride.... mais il y a tellement de changement depuis la premiere photo.... sa ressemble aussi pas mal a de l'okeetee .... donc je sais pas trop lol

la premiere partie du corp au niveau coloris ressemble a un juv molure albi mdr

c vrai qu il a changer un fameux coup et son caractere est assez agressif,il sifle se mets en s et attaque meme a travers le fauna!quand je le prend c est attaque sur attaque
sa tete au debut me paraissait bizarre aussi(grosse tete)mais j ai vu d autres jeunes avec de grosse tete donc je sais pas.
d apres la personne qui connait les parents ils seraient -okettee reverse et l autre -snow,
de toute facon je le laisserai seul pour eviter de mauvaise surprise si jamais il serait bien hybride

Perso, je pense que les couleurs nous joue des tours et donne un certain effet d'optique, qui nous pousserez a dire que c'est de l'hybride...

A comparer avec un autre reverse okeetee

ben il/elle se calme quand meme un peu mais depuis que je l ai c du sport effectivement de le nourir ou nettoyer le fauna
oui il faudrait comparer avec un reverse okettee mais j en ai pas j ai une femelle amela qui provient de chez walsha qui a 1an 1/2