Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

les petits nouveaux

Messages recommandés

nothing_else1983 a écrit:
ouais le dernier me semble plus hybride que gutt ^^

par contre les autre c'est normal qu'il soit magnifique ..



c est un long travail de selecion... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais assez space les couleurs... je reste plus ou moins sur ma premiere position , la tete (la couleur) me fais penser a de l'hybride.... mais il y a tellement de changement depuis la premiere photo.... sa ressemble aussi pas mal a de l'okeetee .... donc je sais pas trop lol

la premiere partie du corp au niveau coloris ressemble a un juv molure albi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu il a changer un fameux coup et son caractere est assez agressif,il sifle se mets en s et attaque meme a travers le fauna!quand je le prend c est attaque sur attaque
sa tete au debut me paraissait bizarre aussi(grosse tete)mais j ai vu d autres jeunes avec de grosse tete donc je sais pas.
d apres la personne qui connait les parents ils seraient -okettee reverse et l autre -snow,
de toute facon je le laisserai seul pour eviter de mauvaise surprise si jamais il serait bien hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que les couleurs nous joue des tours et donne un certain effet d'optique, qui nous pousserez a dire que c'est de l'hybride...

A comparer avec un autre reverse okeetee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il/elle se calme quand meme un peu mais depuis que je l ai c du sport effectivement de le nourir ou nettoyer le fauna
oui il faudrait comparer avec un reverse okettee mais j en ai pas j ai une femelle amela qui provient de chez walsha qui a 1an 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...