Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono95111

video

Messages recommandés

des gupies comme poisson des vers canadien et du rosé de souris apres du peux donner ossi petit oiseau mais faut regarder les critere faut pas ke ça l enpoisonne comme pour les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur et apres faut voir tout les combien de fois il la nourissait je la nourrit tout les 4 jours moi
et je varie entre les gupies souriseaux ver de farine et je donne du saumon ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas longtemps mais avant de prendre un serpent je me renseigne sur sa fiche complète tres inportant j ai debuter ds le domaine du serpent au mois d aout et la ver avoir 6 serpent en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis avec les guppys il faut faire attention car achetés en animalerie ils sont généralement bourrés d'antibiotiques et autres traitements qui finissent par intoxiquer le serpent. Du coup c'est clair que pour cette espèce, quand on peut la passer aux souris, c'est plus simple. Mais toutes ne les acceptent pas.

En tout cas c'est une très belle espèce. Merci pour la vidéo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande lui si elle avait des petit car tu sais elle pond pas les oeuf mais directement le serpent peut etre un qui est rester mort en elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...