Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyco

quelle est la mienne ????

Messages recommandés

voilà, j'ai passé en revue les différents post qui traitent du sujet des différentes phases, mais je suis perdu !!!!

Les différences entre certaines phases ne sont pas vraiment flagrantes !!!!

Ma gut ma été vendu pour une sunglow mais j'en suis pas persuadé, un expert pourrais me dire de quelle phase il s'agit ????





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon !!!!! trouille ....................c'est le même vendeur qui ma vendu la gut et la proie, logiquement il doit m'avoir donné une proie adapté ????????????

ça exite plus petit ??????????? .............lol................j'ai pas l' habitude, mon python n'a jamais manger plus petit que ça, même quand il n'avait que 2 ou 3 mois (age qu'il avait quand je l'ai acheté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement le terra me semble un peu grand par rapport, à la taille de ta gutt. Peut être qu'elle stresse à cause de cela.
Après certaines de mes élaphes ne touchent pas les proies lorsque "elles les estiment" trop grosses...Passe à une taille inférieure et ton problème sera certainement résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up


ça me dit pas de quelle phase il s'agit............................un expert en génétique................viiiiiiiiiiiiiiiiite...............lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un amela (albinos), après peut etre un sunglow, tu le vera quand il sera plus grand, le sunglow est un amela qui n'a pas de blanc sur le corp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa, ok merci beaucoup !!!!!


Heuuuuuuu, amela , c'est une abréviation il me semble ????????

Si oui, c'est quoi le mot complet ????????

Désolé locolol la génétique et moi.....................pfffffffffff, sa fait pas 2 mais 3.....................lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!!

Il me semblait bien...................j'avais donc pas révé................ouffffffffff...........lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...