Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours_du_301

pas trop sur de ce que l'on m'annonce .

Messages recommandés

bonjours ,
voila on me propose 3 guttata differente mais je reste un peu septique sur ce que le vendeur m'annonce .
pouvez vous essayer de m'aider ?

pour la premiere :



pour la deuxieme c'est celle au premier plan :



et la derniere :



je cherche a savoir quels sont les phases ?

je vous dirai apres quelque reponse ceux que le vendeur m'annonce
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la photo 1 et 3 c'est la meme chose je dirai clasique
pour la photo 2
le rosé --> snow
rouge oranger --> amelanistique ou albinos rouge
le troisieme --> classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil tout les 3 classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info je lui avais demandé les parents des 3 elaphes donc je fais un copier collé de sa reponse

Père miami pour les deux mère miami pour l'un et oketee pour l'autre.
a savoir que je ne lui avait pas demander pour la derniere photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme est un Classic, sa c'est sure, par rapport aux parents, il ne peut pas être okeetee vu que les deux parents ne le sont pas.

Le Miami étant du Classic en faite... Mais pas du même secteur. Le Miami est fort rouge orangé, là ça pas l'air d'être le cas, quoique jeune mais fort clair, donc... je dirais Classic aussi.

Et le dernier pareil, Classic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi :

1er : classic
2eme : classic , albinos rouge , snow
3eme : classic

mais comme le dit oliv miami et okettee sont des classiques mais pour moi un miami na rien avoir avec la photo 1 le miami est fort rouge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliviez a écrit:
miami et okeetee sont des classiques selectionnés mais reste des classiques!


+1 comme toute selection, pour avoir du miami il faut 2 miami, et de l'okeetee, 2 okeetees si ce n'est pas le cas, on dira qu ils sont simplement de la phase de base, classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que pour la deuxieme c'est une classique mais quelle pourrait faire une belle selection Okeetee le vendeur n'a pas completement tord "désolé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'un cote cela me rassure que tout le monde pense que cela soit des classiques , et pour la deuxieme c'etait mon choix , Donc cela sera un petite classique (photo numero 2 ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c comme moi je suis aller me chercher une amber hier j'ai demander au vendeur si c'était un male ou une femelle il ma dit attention tien toi bien "IL FAUT ATTENDRE QU'IL ONT 4 A 5 ANS POUR LES SEXER LE TEMP QU'IL ONT UNE CERTAINE EPAISSEUR" j'était plier j'ai pris ma gutt amber (c'est une femelle) et j'ai montrer au vendeur comment faire il savait plus ou se mettre le pauvre .

le magazin en question (68 haut rhin kingersheim a l'exotus vendeur yannick (hé oui comme moi mdr))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ralala un jour vendeur de reptile demain vendeur de pain et apres ...
enfin bon ben le mec vient de me repondre qu'il ne m'a pas descendu les guttata car il vient de niort car soit disant il n'a pas recu mon mail de confirmation .
je lui tel , ca sonne repondeur je laisse un message et il me renvoi un texto en m'expliquant quil n'a pas recu mon mail donc il ne les a pas pris , donc je le rapelle , il repond tjrs pas , je rerapelle puis vers la fin il a enfin pris son courage pour repondre .
enfin bref :s y a toujours des personnes qui font stile oui oui je suis interesser mais je vois qu'il y a aussi les vendeurs :s je suis deg :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...