Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul_gauth

Entre rosé et blanchon, c'est chaud !!

Messages recommandés

Salut, et Joyeux Noël !!

Voilà la situation ; j'ai des rosés qui font environ 2g, et des blanchons qui font 6g environ... et rien entre !!! trouille

Du coup Roswell ma petite juv de 5 mois mange 2 rosés par semaine, et j'hésite à la passer au blanchon, même si les 2 rosés sont avalés en un éclair et ne se voient pratiquement plus sur le corps du serpent.

Globule mon autre juv de 7 mois mange un blanchon par semaine... elle arrive à le manger en 5 min environ, puis elle le digère bien même si ça fait un sacré renflement sur son corps !! En 3 jours le renflement disparait. Pour aider à digérer je perce la peau du blanchon avec un poinçon, pour que les sucs digestifs pénètre facilement les chairs et éviter les vomit .

Mais bon, je ne suis pas super satisfait.... vous avez le même problème ?? Je n'arrive pas à trouver des souriceaux de 4-5g.

Mes sources de souris : animaleries dans l'Eure pour les rosés, ou commande en ligne pour les blanchons.

Merci pour vos conseils.

a+

pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je continurais les blanchons et le plus facile c est de faire ton elevage de souris pour obtenir les roses de la taille que tu desires ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...