Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul_gauth

Entre rosé et blanchon, c'est chaud !!

Messages recommandés

Salut, et Joyeux Noël !!

Voilà la situation ; j'ai des rosés qui font environ 2g, et des blanchons qui font 6g environ... et rien entre !!! trouille

Du coup Roswell ma petite juv de 5 mois mange 2 rosés par semaine, et j'hésite à la passer au blanchon, même si les 2 rosés sont avalés en un éclair et ne se voient pratiquement plus sur le corps du serpent.

Globule mon autre juv de 7 mois mange un blanchon par semaine... elle arrive à le manger en 5 min environ, puis elle le digère bien même si ça fait un sacré renflement sur son corps !! En 3 jours le renflement disparait. Pour aider à digérer je perce la peau du blanchon avec un poinçon, pour que les sucs digestifs pénètre facilement les chairs et éviter les vomit .

Mais bon, je ne suis pas super satisfait.... vous avez le même problème ?? Je n'arrive pas à trouver des souriceaux de 4-5g.

Mes sources de souris : animaleries dans l'Eure pour les rosés, ou commande en ligne pour les blanchons.

Merci pour vos conseils.

a+

pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je continurais les blanchons et le plus facile c est de faire ton elevage de souris pour obtenir les roses de la taille que tu desires ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...