Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie711

prix de la nouriture en general

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir combien vous payez vos souris à l'unité ,congelé ou vivante.Le prix par lot.Tout les infos sont les bien venue.


merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS BLANCHE:

- rosé : 0.60 € pièce / 25 € par 50 / 40 € par 100
- blanchon : 0.70 € pièce / 30 € par 50 / 50 € par 100
- adulte/sauteuse : 0.90 € pièce/42 € par 50 / 78 € par 100


ca c est les prix tres atractif de sunglow reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vue ta localisation marie, je pense que par chez toi ca sera plus cher. en magasin faut compter 1€ la souris adulte,90cts le blanchon,80cts le rosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'était car maintenant je mon elevage

090cts la souris adulte,70cts le blanchon,55cts le rosé

a partir de 100
0.85cts la souris adulte , 60cts le blanchon , 45 cts le rosé

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est plus cher à l'animalerie où j'ai acheté mes 3 serpents il me vend
les adultes 2.90€ unité
donc 5 congelées 12€
après dans les magasins ça varie: botanic 2.90 et gamme vert 2.50

Quand je vois les prix que vous avez je suis étonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.90 euros c'est quand abuse pour une souris a mon animalerie la vivante c'est 2.50euros bin achète des vivantes et tue la toi même tu gagnera 40cts le temps de trouve moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je me demande si je vais pas faire un gros élevage et me mettre auto entrepreneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vue les prix pratiqué dans ton coin, c est surement interesant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furieux toi t'achète chez aquarius le gars dont je te parle en mp les fait a rosé 0.30 par 100 blanchon 0.50 par 100 sauteuse 0.70 par 100 etc... aprés tout est négociable faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi perso je trouve les 6 KG de sauteuse a 180 euros Ht et les rosé 32 euros les 100 les rats medium 100 a 140 gr a 106 euros Ht les 6 kg les poussin a 18 euros les 10 kg...
Mais parcontre il faut commander ces quantité la au minimum.
Si ca peux interresser quelqu'un je veux bien faire un groupement de commande dans ma region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, maintenant que tu connais Nico, tu peux peut être passer par là ou il travaille, ils ont de bons prix... Dommage qu'ils ne fassent pas les rats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0.35 centime le rosée chez le gam v.. à coté de chez moi. Par rapport au cout des proies vivantes en animalerie pour les pogonas juvéniles par exemple c'est bon marché.
Franchement niveau nouriture les élaphes c'est pas cher. Pour un individu je vais pas lancer un élevage de souris. C'est trop de contraintes et d'odeurs... par rapport aux économies.
PS: j'ai donné des rosées a mes pogo ce soir, ça leur fait pas de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De plus les pogonas ne mangent pas de rongeurs chaque semaines.


Je parlais de l'élaphe, je donne très rarement des rongeurs à mes pogonas. C'est pas qu'ils les aiment pas c'est que leurs déjections sont alors beaucoup plus odorentes, en gros ça pue plus..... Rolling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai bien compris, je te disais juste que tu n'as pas besoin de beaucoup de rosé car meme si t'en donne de temps a autre a tes pogo cela ne va pas aller chercher tres loin dans les couts mensuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 cts c'est cher ! Là j'ai du acheter des rosés pour mon Viridis... J'ai pas voulu me casser la tête et j'ai été à Jardiland... 14.70€ les 15 ! Heureusement que je ne vais pas lui en donner trop longtemps ! Vivement qu'il ai une taille suffisante pour manger des petits rats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
90 cts c'est cher ! Là j'ai du acheter des rosés pour mon Viridis... J'ai pas voulu me casser la tête et j'ai été à Jardiland... 14.70€ les 15 ! Heureusement que je ne vais pas lui en donner trop longtemps ! Vivement qu'il ai une taille suffisante pour manger des petits rats !!!


il faudrait que je trouve un magasin ou c'est plus avantageux mais je ne dispose pas de congel et je doute que mon pere soit d'accord pour que je squatte le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben sans congel, c'est un peu difficile alors... Bah tu les mets dans un tupperware, ca dérange personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achete au goutte a goutte pour le moment vu que le serpent a regurgité hier matin, mon pere etant absent j'en ai deux en stock!
au vu du temps de repos que je dois laisser à mon elaphe pour s'en remettre ca va me suffir pour le debut du mois voire meme jusqu'a mi octobre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...