Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Merci à tous

Messages recommandés

Je tiens à remercier tous les membres du forum qui sont venus ici avec de bonnes intentions... ceux qui ont des mauvaises intentions peuvent s'en aller tout de suite.
Je souhaite que ce forum retrouve le calme, on va donc laisser de côté les histoires de taupe qui nous pourrissent la vie, et qui ternissent l'ambiance de ce forum.
Je suis fondatrice de ce forum, je ne suis pas flic et je n'ai pas envie de passer mes soirées à chercher qui est le ou la coupable (même si maintenant j'ai la réponse à ma question).
Continuons sur notre lancée, le forum démarre très bien, il ne faut pas que des attaques stupides menées par des gens jaloux viennent assombrir l'ambiance ici.

Merci de m'avoir lue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à nous remercier White!Perso j'adore venir ici et tout ça c'est grace à toi et Dji,le forum est génial!T'as raison ,cette histoire de taupe est débile ,faut pas s'emm....der avec ça ,ces personnes seraient trop contentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est super, heureusement que la petite histoire part vite à la poubelle, y'a rien de pire pour un forum qu'un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce forum est convivial & vivant; puis on trouve toutes les réponses à nos questions. (et j'en passe ! ) Que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui d'accord avec tout ça
il est temps de lacher prise moi g eu ma dose de gueguerre et je n'ai plus envi d'entendre parler de cet autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sadnezz a écrit:
ui d'accord avec tout ça
il est temps de lacher prise moi g eu ma dose de gueguerre et je n'ai plus envi d'entendre parler de cet autre forum.


+1


Faudrait jeter tous les posts à la poubelle, parce qu'il commence à y'en avoir pleins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré8 a écrit:
sadnezz a écrit:
ui d'accord avec tout ça
il est temps de lacher prise moi g eu ma dose de gueguerre et je n'ai plus envi d'entendre parler de cet autre forum.


+1


Faudrait jeter tous les posts à la poubelle, parce qu'il commence à y'en avoir pleins.

je serait pour suprimer ces posts aussi

il y surement moyen de les cloturer ou ranger dans archives ou meme de les suprimmer completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste d'arriver et franchement je trouve le forum super!!

et tout le monde a l'air très sympa! j'avais un peu suivi le problème sur l'autre forum et je pense aussi qu'il faut tourner la page, tu as créé ce forum et c'est une réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après s'être concertées Dji et moi, nous avons décidé de supprimer les posts concernés. Ne vous étonnez pas si votre compteur de messages diminue un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...