Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gochu

Sexage Elaphe

Messages recommandés

bonsoir je vien de voir une video qui ma fait reagire jai mon elaphe depuis +- 1 ans et demis mais je ne sais pas son sex
la video : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=DEAnpXMGzPY
Esce vrais cette video esceque je peut le faire moi meme ???
et aussi une autre question ses une elaphe albinos rouge pour mettre une autre serpent dnas le meme terrarium je dois metre une elaphe
albinos ??? ou du moment que ses une elaphe ses bon ?? ?
merci a tous de me repondre bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non un an et demi laisse tomber l'eversion , trop de force ta petite gutt, l'eversion marche super bien mais sur des juv... a un an et demi c'est le sondage , essaye de trouver quelqu'un pret de chez toi ou un veto qui sais le faire, c'est pas donner a la porté de tout le monde le sondage....

pour lui mettre un compagnon, vois deja le sexe... apres tu pourra lui mettre un compagnon du meme sexe, 1ans et demi ta gutt peux reproduire mais tu as risque de retention d'oeuf par rapport a sa taille et son poid..prend garde...

sinon elaphe gutatta, de meme taille a peu pres , (pas 1m et 20cm quoi lol) meme sexe et pas de soucis clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne veux pas faire de reproduction lol jsuis sur trop debutant pour sa encore ^^ donc pour le sexe ses mieux de le faire sonder :D ok merci deja une reponce en + :D et pour mettre un autre je dois juste faire attetion a mettre une elaphe de meme sexe et de +- de meme taille ses bien sa ???
Merci les gars :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci non je ne veux pas faire de reproduction :p je suis trop debutant encore et pour savoir le sexe ses mieux que je le faire via ou jai achter mon serpent dans un magasin de reptil il sera me le faire . et pour metre une autre elaphe je dois juste faire attention a metre deja une elaphe :p de 2 le meme sexe et de 3 +- la meme taille :D jai bien compris ?
Merci a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :d donc je dois le faire sonder part un "veta ou magasin " ok merci et pour metre un 2eme serpent dans mon terra je dois juste faire attention a metre une elaphe et de meme taille +- et de meme sexe esce bien sa :) ?

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu mon cas aussi
j'ai deux terra

dans le grand j ai un male adulte
et le plus petit j ai 3 juv 2 femmelle de 50cm et un male de 40cm

quand le male aura atteint les 60 70 cm je vais le passer avec le male ds le grand terra...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...