Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

volieres

Messages recommandés

j'aimerait savoir ce que vous penser des volieres par rapport aux cages
D'apres vous quels sont les avantages et inconvegniants des volieres?
le netoyage est il plutot simple?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon avis ces que les volières cest bien quand tu veu donner beaucoup de place a tes rats mais questions nettoyage cest vrai que se n'est pas terrible, donc cest pour cela que moi je vais en faire une de manière a se que les portes se situe dans des endroits ou je puisse atteindre se que je veut et quel soit assez grande pour pouvoir faire entrer des jeux que jorai fabriqué pour eux.sa va me prendre du temps mai si cest pour mes amour, sa avec plaisir.
je tai donner mon avis aprés cest toi ki voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord qu'une voliere donne plus de place pour les rats.
J'avais des volieres "petit modele" et il y a peu de surface au sol et apres le rat ne fait que grimper. Une cage Furet + peut contenir autant de rats que la voliere que j'avais, mais a un bac plus grand (les rats peuvent plus courir et il y a plus de litiere).

A moins d'avoir une voliere de taille moyenne voir grande (celles qui font presque 1m de long), de les amenager super bien et de faire de grandes portes, je prefere les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'aime pas les volieres.
au debut j'en avais une pour mes maloux , mais ils ne bougeaient pas comme quand ils etaient dans leur ancienne cage....
en plus c'est vrai que la surface est petite....et en plus au point de vue nettoyage c'est quand meme la galere!
moi aussi donc je prefere mas grandes cages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'était toute contente de moi pour l'achat de ma volière et ben j'ais vite déchanté...
Finalement c'est mes chinchillas dedans car sont plus gros donc plus façile a attraper...
Et le nettoyage... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...