Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Neo1

HELP ME PLZ!

Messages recommandés

Hey salut a tous... je sais pas trop ce qui m'arive ce mois-ci mais la ca fait la deuxieme mauvaise mue que j'ai... voila maintenant deux jours que j'ai fait muer ma PR Pastel manuellement. Une grosse peau recouvrais la moitié de son visage et de sa tete... donc Bain apres bain j'ai pu retiré toute la mue mais la petite partie du visage m'a donné du fil a retordre. J'ai du me batrte avec mon serpent et du éviter 2 ou 3 morsure pour luis jouer apres la tête.

Ce midi ma Gut Snow Ligné a fait une belle grande mue en un morceau mais y manque un oeuil... lol encore le même probleme: un coté de la face est corecte mais je voi de la vieille peau un peut retroucée sur son autre oeuil.
Le "snake" est blanc rose...je ne peut pas voir la démarcation des peaux...(je savais même pas quil était en mue)

Que faire? C'est trop minuscule pour que je puisse l'atraper!Ca va tomber tout-seul? Combien de temps j'attend avant d'intervenir si le morceaux de peau reste collé?
J'ai pas le gout de stresser l'animal pour une petite mue collé. je sais ca peut etre grave si elle reste colé mais...
Si je lui donne une proie aujourd'hui, l'expention de la tête devrais déloger la peau, non?

Merci de m'aider sur celle-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je monte a fond l hygrometrie et je lui fait prendre des bains jusqu a ce que cela parte parce que ca peut etre dangereux pour ton elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bain tiède, et tu la fait passer dans un sopalin pour avoir une légère friction, sans la blesser.
ne la saisie surtout pas derrière la tête pour lui enlever de force, ils ne supportent pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'enlève les mue avec un gant de toilette bien mouillé. Ca part tout seul.
Vérifie l'hygrometrie de tes terras. (autour de 60% en période de mue pour les gutts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise la meme méthode que vous pour les bains et le morceau de chiffon...
Il a refusé son repas hiere soir donc le morceau de peau doit toujours être là...
J'attend qu'il sorte de sa cachette pour constater son état...

Je vous fait signe si j'ai de la misere...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...