Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remynord11

perdu!

Messages recommandés

Bonjour!
j'ai eu un sacré probleme la semaine derniere
en effet je refais ma chambre du coup j'ai mis mon gros terrarium dans la salle de bain avec un petit terra au dessus avec mes juv
je devais etre ailleur pcq ce terra a des vitres coulissantes, je dis à tout le monde de jamais y mettre des juv et je l'ai fait, enfin bref
j'en ai 2 qui sont sortis, j'en ai retrouver un, l'ai remis dedans le temps de trouver un fauna et j'ai mis du collant extra fort (enfin je croyai lol) sur la jonction des vitres
mon probleme est qu'ils étaient 5 et les 5 sont partis apres.... malgres le collant
j'en ai retrouvé 3 youpi! dans la salle de bain, mais il me manque toujours 1 snow et 1 snow lignés, ils font quasi 40cm
le snow ça va faire 2.5 semaines et le ligné 1 semaines, j'ai retourner toute la salle de bain, j'ai fouiller la piece avec les rats et souris (odeur qui pourrais l'attirer) qui est en face de la salle de bain, mais rien
il reste la chambre de mon pere, p-e son armoire j'y suis pas encore allé voir...
ou les escalier juste à coté de la salle de bain, mais alors la ça veut dire p-e partout dans la maison.... lol
de plus mon pere a retirer hier la douche ils n'y sont pas, j'ai regarder dans la piece du garage où les tuyau vont, rien.
juste à coté de cette piece il y a le congélo et rien au niveau du moteur....
En face de chaque piece en haut j'ai mis de la farine et toujours rien
j'ai mis dans la salle de bain une lampe chauffante 2 nuit avec une souris rien...

Avez vous des idées où les cherchés? comment les piegés?
Pensez vous que ça commence à faire tard pour les trouver??


merci d'avance pour vos conseils, mais je crois bien que les snow sont les plus chipie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que tu as fait tout ce que tu pouvais, mais ne desespere pas. souvent dans ses cas là on les retrouve par hazard dans un petit coin sans chercher. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien les retrouvés
la je vais m'attaquer à l'armoire de mon pere on verra... si quelqu'un a d'autres methodes ^^
je penses essayer ce soir apres avoir dormi 2 ou 3h de me relever et de voir les pieces, p-e que comme il fera noir et moins de mouvement dans la maison elle sera la....
et jme dis que comme le garage est froid ça m'étonnerai qu'elles soient ailleur que pres du congel
et encore moins dehors il fait plus froid que la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pour le moment toujours rien, je penses que c'est mort... et que mes rats se sont régalés comme me dis une copine triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désepere pas....
Il y en a qui retrouve leur bébéte 6 mois ou même 1 an après!!

D'ailleurs je me demande comment les serpents font pour survivre autant de temps! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrive une fois et je l' ai retrouvé a un endroit que je n'aurai jamais imagine. En effet il etait derriere une pile de papier situe sur une etagere a plus de 1.70 de haut, il y est resté pendant plus d'un mois alors desespere pas . salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé toujours rien, la ça fait 15j que j'ai plus fait la lampe avec une proie, je vais refaire une petite seance se soir on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et mauvaise nouvelle
1 sem apres leur evasion mon pere a du demonter la douche, mais il n'a pas demonter la sorte de plot
aujourd'hui ayant toujours une fuite, il a redemonter, mais il a enlever ce plot, il a retrouver ma snow! je suis super content
par contre l'autre fois en remettant la douche sur le plot qui a du bouger, la lignée s'est faite écrasée! retrouvée aujourd'hui toute seche! je suis degouter! mais bon je peux plus rien y faire!

voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment navré pour toi ...

espérons au moins que ça serve de leçon pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...