Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyco

repro amela avec classique égale quoi ???

Messages recommandés

bonjour, voilà , j' envisage de faire reproduire mon couple de gutt, la femelle est une anéri (je croi ??) et le mâle est un amela (peut être sunglow)

les voilà en photos :








Je peux m' attendre à quoi comme petit avec ces 2 parents là ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la femelle ressemble plus à une classique. Anery as des motif plus foncé, presque noir. Et après pour sunglow là je serais pas te dire, c'est une question de variation des contrastes et je ne m'y connais pas assez mais quoiqu'il en soit ça reste de l'amela.

Si c'est bien une classique tu auras 100% de classique het amela
Si c'est une anery (même si j'en doute fortement) tu auras 100% de classique het amela, anery.

Mais peut être une surprise avec un gène caché :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je comprends vraiment rien a la génétique reptilienne...lol.

une classique est bien plus rouge, la mienne est marron????

photo plus détaillée de la femelle :






Pour le male, je crois qu'il faut attendre qu'il grandisse pour savoir si c'est un sunglow ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir qu'entre une gutt juv' et une gutt adulte les couleur ne sont souvent plus les meme, mais si y a une chose de sure c'est que ta femelle n'est pas une anery ça ne fait aucun doute, maintenant celui qui te la vendu pour une anery ben je dirai qu'il te la bien mise.il n'est pas serieu tu peux retourner le voir . a moins qu'il t'ai dis qu'il etait het anery??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que les juv n'ont pas les même couleur, et la couleur de ce juv' est très proche d'un classique. C'est mon point de vue bien sûr ;).

Partager ce message