Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthyc

Reptilis

Messages recommandés

Je suis en ce moment en train de voir pour me procurer un nouveau protégé chez Reptilis. Mais apparemment on ne peut pas m'envoyer de photo des bêtes disponibles. C'est normal et je leur fait confiance pour me choisir le plus beau :p ou je peux insister pour avoir quelques clichés. Car je préfère quand même voir pour choisir.
bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais il y a bcp de betes et pas tjs le temps, mais c est vrai que le mieux c est de choisir... mais ici se sera surprise!!!! au sinon tu devras te deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rend bien compte qu'ils ont un certain nombre de bestioles et que prendre des photos de chaque prend du temps. Mais c'est vrai que l'effet surprise c'est bien aussi. Mmmmh!
J'hésite à faire mon client chiant ou avoir la surprise... de toute manière ce seras pas avant fin mai. Mais je préfère réserver pendant qu'ils en ont encore de l'année dernière.

Et j'ai pas le temps de me déplacer, et l'essence + péage pour monter dans le nord ça monte viiiiiite. ^^ (j'ai calculé, ça fait le double du prix de l'envoie. Ca fait réfléchir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefie toi sur l'achat d'un reptile d'un an en elevage clin d oeil

je vais dire une connerie mais reptilis c'est peut etre 100 reproducteur , pour 4000 petits, la dessus ya une 10aine comme le tiens de l'an dernier, imagine un peu le temps passer avec eux est tres faible. elever en rack , plus ou moins de le sombre, je te laisse imaginer le caractere du bestio a l'arriver ^^

j'ai acheter un licorice chez eux, 6mois , il m'as fallut 1 ans pour la calmer plus ou moins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mais tu sais ca depend ce que tu veux mais il y a pas des masses de differences entre deux elaphes de la meme phase( enfin je parle quand les parents sont les memes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else : ça me dérange pas trop qu'il es un sale caractère. C'est pas un gut qui va m'impressionner ^^ puis c'était peut être un cas isolé pour le tiens.

oliviez: je vais quand même insister un peu. Peut être pas leur demander des photos de tous, mais au moins des spécimens qu'il juge les plus beaux. Je compte prendre un "Snow green blotched". J'ai toujours été attiré par cette phase et elle rentre dans mes futurs projets de reproduction ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur un snow tu n auras pas beaucoup de difference entre chaque ce n est pas comme avec un motley/strip ou tu auras des motifs particulier.Donc des photos individuelle ne t apporteront pas grand chose, je pense et comme ils sont assez débordé, je ne pense pas qu'ils prennent le temps de faire des photos juste pour toi.

Reptilis fait parfois des shows dans des magasins en région parisienne, pourquoi ne lui demande tu pas, si il se deplace dans la region d ici mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai redemandé. Je verrais bien, sinon j'aurais la surprise.
Puis je ne fait pas mes études en région parisienne, mais à Limoges. Donc cette alternative n'est pas envisageable ^^

Je sais bien qu'ils ont du travail, c'est pour ça que je vais pas insister 200 ans. Mais qui ne tente rien n'as rien comme on dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon je lance la commande, et j'ai pas eu de photos xD J'ai pas non trop insisté.
Je l'aurais fin mai, donc ce seras surprise surprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fin mai??? euh sa fait long nan?pk si loin y ont pas de dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui veut attendre fin mai, j'ai demandé à ce q'on me le mette de coté en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah okayyyyyyy c koi que tu prend aux final???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Snow green blotched" J'ai toujours voulu en avoir un. Et ça change du snow de base (tout en gardent les gênes amela et anery pour mes futurs projets de repros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma snow motley a moi elle estr rose suivant le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arthyc bon ba pour moi c'est demain matin :p. je vais mettre les photos comme ça tu pourras avoir une idée lol. je sens que je vais pas bien dormir tellement je suis pressé. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je compte sur toi pour une photo. Moi aussi je suis pressé, mais j'ai pas le choix faut que j'attendre d'avoir passé mes partiels :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réservation est officielement effectué. Plus qu'a patienter jusqu'à fin mai... ça va être duuur Rolling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...