Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spyki1

The ghost SPYKI...

Messages recommandés

Voila l'habitat de mon petit pepere...



Ba pareil quoi...



Et la c'est lui... mon petit fugeur sur sa chtiote fleur il va aussi souvent dans la verdure de la vitre gauche... mai presque jamais dans sa planque au sol ( gauche )... faut que je la change ou pas et pour la lumiere on ma dit que c'etait pas obligatoire mai vous vous en penser quoi ??? Merci de vos rep.. Bonne journee...



J'enverais d'autres photos a partir de mercredi quand j'aurait le droit de le sortir..... vite vite vite... il faut que sa passe vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau terra ! mais grand

pour la lumiere, pas besoin d en mettre si il est dans une piece claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimiiii!!!

Mais juste une petite question, ton terra fait combien? Il a l'air un peu grand pour ton petiot.
Les avis différent, mais il est conseillé de les maintenir dans des boite, genre faunabox, pendant les premiers mois de leur vie, pour éviter le stress.
Après, il y en a qui font comme toi et qui ne rencontre pas de probleme, alors a toi de te faire ton idée! lol

Après, pour ce qui est de sa cachette, tu en a bien mis une au point froid et au point chaud?? Si c'est le cas, super, et ne t inquiète pas, si il a envie de se cacher il se cachera. Pour les miennes, les premiers jours, elles restaient a visiter la fauna et ne se cacher pratiquement pas, c'était que peu de temps qu'elles se sont décidés a se cacher!

Après pour la lumière, perso, je mets des ptite loupiottes qui ne dégage pas d'UV. C'est pour l'esthétisme, mais la lumière du jour peut suffire!

Mais attends d'autres avis pour tout ce que j'ai dit!!

clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord merci pour vos rep...
Ensuite le terra fait 45*45*45 mai Spyki fait la longeur d'un des cote... ba je vait envoyer une photo sa sera plus simple.



Sinon le point chaud est sous la souche au fond a gauche, l'eau est au fond a droite et le point froid ses les rochers devant a droite mais ils ne figurent pas sur cette photo si...Sinon comment je peut savoir s'il est stresse ou non... et quelqu'un peut t-il me donner a peut pres son age par raport a sa taille... car on ne me la pas precisé...
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est stressé il refusera de se nourrir. Et pour l'âge je dirais 1 ans environs. En tout cas de 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec arthyc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je verait donc mercredi s'il se sent bien... car se sera la premiere fois que je le nourirais...
Merci de vos reponse et de votre atension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arthyc mon repondeur automatique lol

ça rime en plus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...