Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulam1

petit terra pour ma futur elaphe gut de 10 mois

Messages recommandés

terra 45X45x45

point chaud en haut a droit ( t 32 °c ) point froid en bas a gauche( t 26 °c ) chauffache par plaque un thermostat que je vais prendre cette semaine



voila toute critique est bonne a prendre car c'est mon premier je prend la petite vendredi . je n'arrive pas a avoir une bonne hygrometrie je n'arrive pas a etre a plus de 45 % furieux . ma petite a 10 mois combien de temps elle peut rester dedans car le vendeur c'est un particulier m'a dit de la metre dans un 45x45x45 pendant encore 1 an mais la je doute quand je vois vaux terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'hygrométrie recouvre la moitié de la grille au dessus. Dans les exoterra la ventilation est très importante et on perd beaucoup d'humidité.
Sinon je ne vois rien à dire, hormis que je ne vois pas de cachette au point chaud :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est parfait. Bon je préfère avec un peu plus de verdure mais les goûts et les couleurs! clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais sa va venir avec le temps je peux la laisser encore 1 an dedans alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil un poil plus de verdure serait pas plus mal, pour l'hygro, j'ai un exo en 45/45/60 et difficile pour moi de dépassé 50% meme avec une plaque en verre sur la moitié du grillage au dessus, et malgré ça je n'ai pas de probléme au niveau des mues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il faut que je trouve une plaque alors mon hygro monte quand ma lumiere se coupe sa joue c'est une lampe 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai recouvere la moitié de la grille au dessus du terra je suis toujour a entre 40 A 45 en hygro je suis perdu elle arrive vendredi pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulam a écrit:
ce matin j'ai recouvere la moitié de la grille au dessus du terra je suis toujour a entre 40 A 45 en hygro


Pour les gutts c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je me suis jamais posé de question quant à l'hygro... Faudrait que je fasse un test :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba du moment que ça mue correctement , c'est bon pour un elaphe. C'est pas très sensible à ce paramètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulam a écrit:
je suis a un peux plus de 50 et elle ma fait une belle mue


C'est l'essentiel. Si elle mue correctement pas de soucis à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...