Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twan1

Mes perroquets !

Messages recommandés

Allez, je vais faire la présentation de mes oiseaux !!!
Tout d'abord mes perruches à collier Christine et Garuda. Christine parce que mon ancienne voisine était blonde, s'appelait Christine et qu'elle était chiante et qu'elle rallait toujours a cause du bruit... Et comme c'est une espèce très criarde... Et Garuda, juste à cause de la divinité Indonésienne.

Garuda :



Et Christine :


Et les deux ensembles :




Ensuite les perroquets ! C'est des Aras Nobilis. Là aussi ça crient super fort... Mais j'aime le bruit ! Eux ils s'appellent Alf et Betty, et c'est des amours... un peu pot de colle, mais vraiment marrant :D Et puis pour le moment ils parlent pas beaucoup mais bon ils tiennent de leur maitre... la seule chose qu'ils disent pour le moment c'est "Boire un coup !"





Et une vidéo ou on l'entends vite fait parler vers la 6eme seconde :




Et pour le plaisir des oreilles, une vidéo, mais sans image, juste le son... De l'ambiance qu'il y a chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le "boire un coup" mdr
Ils doivent l'entendre souvent pour les avoir repéré ces mots là!!!

En tout cas, ils sont vraiment beaux, si je pouvais, j'adorerais en avoir un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai souvent des amis qui viennent boire l'apéro, ou alors au téléphone style "Tu fais quoi ce soir, aller on sort boire un coup dans un bar..." Ca m'arrive régulièrement quand même :D
Pourquoi tu ne peux pas en adopter un ? Rassure toi, ils sont pas tous aussi bruyants que les miens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, même si j'ai pas trop d'affinité avec les oiseaux en général ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ma grand mère a un truc du Gabon c est très méchant ces truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gris du gabon. Non c'est pas méchant. Je viens d'aller un voir un ce soir... Il était adorable. Il s'approchait et baissait sa tete a travers les barreaux de sa cage pour que je lui gratte là tete :D
Enfin, tout dépend de comment il a été éduqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non la si tu laisse le doigt trop prés il te mort et sa fait trés trés mal a sang je te jure il parle oué sifle hurle c est marrant mais trés mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca dépends des perroquets, ya des espèces qui sont plus sympa que d'autres, comme les serpents, mais pareil aussi, pour une meme espèce on peut avoir une crème ou un monstre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:

Pourquoi tu ne peux pas en adopter un ? Rassure toi, ils sont pas tous aussi bruyants que les miens ;)


Pour l'instant je n'ai pas la place et le temps de m'en occuper. Ni l'argent a vrai dire!! ^^

J'avais craqué sur un gris du Gabon, mais ça vaut assez cher ces petites betes là!! cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques !!

Pareil j'aimerais vraiment en avoir un mais pas possible non plus dommage...

Sa doit bien te tenir compagnie en tout cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca va :D Ya de l'ambiance chez moi ! Mais au bout d'un moment on n'y fait plus attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes amis à plumes!
J'ai un pote qui a un Ara et 4 cacatoes.
Vachement bruyant ces derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhh !!! J'ai mon mâle Ara qui grimpait sur sa femelle hier !!!!
J'avais pas prévu de repro cette année, mais c'est vrai que ca me ferai bien plaisir ! J'ai mis le nid, maintenant on attend de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...