Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titoon

exposition soleil

Messages recommandés

bonjour,
je voulais demander si je pouvai laisser mon terra derriere un velux avec la lumiere qui arrive directement dessus .
en fait le terra se trouve dans l'axe du velux , 3 metres derriere .
y a t-il un risque pour l'elaphe ?? mieux vaut il pas le mettre ailleur ?
merci de me repondre bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Risque de surchauffe du terra avec les vitres. Il faut éviter les expositions direct avec le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui soleil + terra en verre = grosse chaleur, tres grosse chaleur dans le terra !
a éviter absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que question chaleur c'est pas genant car il fait 26 a 28 avec une lampe chauffante jamais plus .
le soleil n'est que directement orienté vers le terra 3h par jour quand le soleil se trouve dans l'axe terra velux.
je veux surtout savoir si la lumiere directe du soleil vers le terra peut occasionner une gene pour mon elaphe ?si oui laquelle??
et aussi une autre petite question est il normal qu'il soit depuis 2 jours caché derriere sa cachette point chaud et qu'il ne bouge pas beaucoup.
car il est un peu pale (mue possible?)
merci pour vos reponses rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton serpent n'est pas exposé habituellement aux UV, il risque des brûlures superficielles et une conjonctivite qui peut vite causer des lésions irréversibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur plus pâle c'est surement dû à une mue, surtout si il y a une baisse d'activité. Ne le dérange pas et attend qu'il est finit sa mue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses j'attend qu'il fini sa mue et je vais changer de place mon terra alors .je vous tiens au courant pour son comportement dans les jours a venir et merci encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...