Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonygarz11

urgent merci

Messages recommandés

voila desolé si je post au mauvais endroits
voila ma candy canne orange agée de 2 ans me met un peu dans l'embarras
j'explique apres une regurgitation il y a environ 1 mois elle ne mangeais plus rien et depuis une semaine parcourai le terra de long en large jour et nuit
et voila je viens de decouvrir 6 oeufs sous la gamelle d'eau
mais voila el n'as normalement jamais rencontré de male , le mien est dans un terra a part et je l'ai acheté chez une personne qd el avais 6 8 mois
el cohabite avec une femelle albinos rouge acheté a un vendeur du forum qu'il a lui meme sexé
donc voila ma question es ce possible quel ponde sans avoir rencontré de male et surtout que dois je faire des oeufs?
je suis desolé je n ai pas le temps de faire de recherche je travail de nuit ce soir donc je suis assez presser
merci de votre comprehension et de vos reponses rapides
merci tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , possible qu'elle ponde sans voir de male, dans se cas la tu as de oeufs jaune ... si t'es oeufs sont blanc, desolé pour le mec du forum qui t'as vendu l'albi mais je crois qu'il s'est planter lol

pour les oeufs, tu incub si tu as de quoi , sinon soit tu trouve une ame charitable qui peux vite te les prendre pour incuber chez elle , sinon poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de verifié il sont pas franchement jaune ni franchement blanc je dirai creme
dsl pas evident de decrire
le prob c'est que je n'ai rien pour incubé je n'atendais pas a les reproduire avant l'anné prochaine
je ne peu rien faire pour essayé de les maintenir jusque demain que j'ai le temps de m'equipé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais gardé les plus beuan et jeté les autres on vera bien
je vien de jeter un oeil sur les photos qui sont postés et certain on presque la meme tete que certaines photo que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...