Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germaine11

rat urineur

Messages recommandés

bon, dès que je sors mon rat, il urine partout!
certes c'est des petites gouttes mais c'est tout le temps... je pensais qu'il marquait son territoire mais à force il va bien être marqué!!

j'ai peur d'attraper une allergie à force qu'il urine partout et surtout sur moi et j'aimerais pas que ça arrive! mon autre maloux ne fait pas ça du tout... vous avez déja eu ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'ai le même à la maison... Sur mes 5, 2 le font ! C'est pénible, mais on ne peut pas les empêcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfois du à une petite peur, mais pas toujours^^. Les miens aussi font ça, d'où la nécessite je trouve d'avoir un vieux vêtement pour les sorties!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes elles me font régulièrement des pitites gouttes pour marquer leur territoire, et le pire c'est les endroits où elles ont l'habitude de dormir: la couverture du canapé est toute pissée et suis obligée de changer les sopalins du nid tous les jours (quelles cochonnes mes ratounes alors!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mango il le fait, mais pas exessivement.

Tiens c'est mlarrant c'que tu dis articho parce qu'on a tendance a dire que se sont principalement les males qui le font =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...