Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

possible reproduction non voulu

Messages recommandés

Ce weekend j'ai eu une drôle de surprise les deux femelles que j'ai acheté il y 3ans ne seraient pas 2 femelles mais un male et une femelle on dirait car quand je suis revenu quelques minutes après leur avoir changé de terra j’ai surpris une des deux monter sur l’autre comme un accouplement mais je n’ai pas vu si il a réussi car il se caché en partie sur les feuilles du décor. J'ai de la chance qui non pas essayé de se reproduire plutôt car elles étaient dans le même terra depuis que je l’ai acheté.
Est-ce que c’est possible qu’une femelle monte sur une autre femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja vu le coup de deux male... mais c'est bien distinct d'un accouplement classique, ils essaye de monter sur l'autre mais vu qu'ils veulent etre tout les deux au dessus ca marche moins bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne d'autre à un avis?

Personne à déjà eu le cas d'une femelle qui monte sur l'autre comme un accouplement? Car c'est quand même bizarre qu’ils ne se soient pas reproduits plutôt sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle/femelle ça peux le faire aussi...
les as tu re sexées ?
Sont elle séparées depuis ? Ont-elles recommencé?
En temps normal elles sont ensembles ou tu les a mises à 2 pour nettoyer le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas sonder
non je ne les ai pas séparé car je ne n'est pas eu le temps de repréparer un terra car j'ai vu sa dimanche soir à 23h et la semaine je ne suis pas chez moi si jamais ils se sont accouplés la femelle est suffisament grosse pour une ponte environ 1m10 +de 300gr
sinon elles sont ensembles depuis que je les ai sa fait 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spyder a écrit:
je ne sais pas sonder
non je ne les ai pas séparé car je ne n'est pas eu le temps de repréparer un terra car j'ai vu sa dimanche soir à 23h et la semaine je ne suis pas chez moi si jamais ils se sont accouplés la femelle est suffisament grosse pour une ponte environ 1m10 +de 300gr
sinon elles sont ensembles depuis que je les ai sa fait 3ans


Peut être une animalerie ou un éleveur peut le faire pour toi

Le fait de mettre ensemble deux elaphes précedemment séparées peut entrainer des comportements de reproduction (même femelles).
A voir alors..... surveille le poids on ne sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil je vais surveiller sa de prés sinon sa pourrai etre bien si il y avait une ponte car sa donnerai du charcoal motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
pas eu le temps de faire un deuxieme terra?? sur 3ans???? pas tout compris lol

c'est quoi les parents??

Non c'est pas sa, je voulais garder mes femelles dans le même terra car je croyais que c'était des femelles et j'ai vu sa juste avant de partie de chez moi (la semaine j'ai un autre logement mais je peux pas amener mes serpents). Donc j'ai pas eu le temps de préparer un autre terra pour les séparer avant de partir voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon trés mauvaise surprise en faite le vendeur c'est foutu de moi il m'a vendu deux males furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...