Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanatik02

04-06-2010 : ponte amela motley * snow motley

Messages recommandés

voilà la ponte de ma femelle snow motley déjà reproduite il y a 2 ans. (19+9 oeufs)
Cette fois-ci il y a des slugs dans la ponte. Je n'ai pas compté mais il y en a qu'une douzaine de viables et 7 slugs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege59630 a écrit:
félicitation de beau petit amela motley

effectivement tous het anery en espérant qu'ils soient aussi jolis qu'il y a 2ans.
et pour la 2eme ponte je la mettrait avce mon butter motley comme ca encore des amela motley mais cette fois tous het caramel

Voici une photo de 2008 où l'on apercoit 2 bébés NC08 issus de ce même croisement. 1 de la premiere ponte et 1 de la 2eme ponte 2mois après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced13 a écrit:
tu aurais du retirer les oeufs pourris. Beaux petits sinon ;)


Ils ont tous été retirés au fur et a mesure. il en restait 5, et un a pourrit plus tardivement. Comme il était collé, je n'ai pas pris le risque de perdre un oeuf viable en décollant le moisi, surtout que chez les gutt, il n'y a pas de problème a laisser un oeufs moisis avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà les 3 premiers sortis de l'oeuf dont l'un est bien ligné (mais on ne le voit pas su la photo, c'est celui qui est sous les autres.)
Le 4eme n'ayant pas cassé sa coquille, je l'ai incisé. Il est vivant et bien ligné également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voicis bien sur les couleur sont ternes car leur 1ere mue approche, sauf pour le 4 eme que j'ai incisé et sorti.

A1 : amela pinstriped


A2 : amela pinstriped


A3 : amela motley


A4 : amela pinstriped (ligné à 90%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced13 a écrit:
tu aurais du retirer les oeufs pourris. Beaux petits sinon ;)


retirer les œufs pourris n'est pas forcement utile. Lorsqu'ils sont seuls il est évident qu'il est normal de les enlever. Mais quand c'est une grappe et qu'ils sont collés les uns aux autres je les laisse pour ne pas endommager les autres. ça n'a aucune incidence sur le développement du reste de la ponte clin d oeil

sinon belles naissances youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...