Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emo_darling111

Photos de mes deux Elaphes

Messages recommandés

Alors voici mon premier Elaphe, il a désormais 2 ans et je l'ai appelé Snow ( en même temps je me suis pas cassé les fesses vu que c'est sa phase) il avait 1 an sur les photos.







Et voici le deuxième un Elaphe Guttata X Obsoletta d'1 an nommé Boris :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, dommage que Boris soit un hybride :/ Mais je vais pas déjà commencer à faire mon chieur boulet

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage, en même temps je le savais pas c'est ma mère qui m'avait appelé pour me dire y'a un elaphe orange à vendre, c'est vrai que sa me disait vachement sa phase, et donc c'est quand elle me l'a ramené que je me suis dit c'est pas une phase que je connais, et en effet c'est un hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tire bien sur le vert et le jaune. Elle ressemble à un snow green :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
chouette tes gutt, mais boris ressemble pas trop a de l'obso :(


Pareil j'aurai plus misé sur de la lampro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthyc a écrit:
elle tire bien sur le vert et le jaune. Elle ressemble à un snow green :)


Oui, je me demandais aussi... Elle est bien jolie!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour Borris, j'en sais de rien car ma mère m'avait dit c'est un elaphe mais étant donné que c'est un hybride, j'ai demandé sur un forum de reptiles assez connu, et tout de suite tout le monde m'a dit qu'il avait la tête de l'obsoletta donc voilà, tout les avis divergent.

Si sa peut vous aidez sa gorge est assez prononcé (gonflé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, et j'ai donc trouver le Pituophis catenifer annectan applegate albinos, et vu la photo sa pourrait être sa vu qu'il a du blanc aussi, et donc sa ne serait pas un elaphe ? Car les seul info que ma mère m'avait donné c'était c'est un comme le tien donc sa aider vachement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les seuls pituophis que j'ai vu étaient assez flippant, ils faisaient sans arrêt vibrer leur queue pour impressionner... Et j'avais trouvé ça plus gros que les Elaphes.
Mais c'est vrai que tes photos me font bien penser à cette espèce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe snow

en étant juvénile il était rosé ??? car le mien na pas du tout ces couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si tu veut savoir il fait presque tout le temps vibrer sa queue même quand il mange, il l'a fait vibrer, il est très curieux, n'hésite pas à sauter sur la vitre si tu t'amuses à bouger le doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il était un peu plus rose mais ne ressemblé pas au tien vu que le tien tire sur du coral.

Je voulais précisez pour Borris, quand on le touche sa ne fait pas du tout comme les gutt, lui sa fait rugeux on dirait comme touche du caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaa une femelle prénommée boris et qui a le touché de caoutchouc :)

c'est pas une poupée gonflable lol :)

ok je sors
je suis deja loin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emo_darling a écrit:
Ah ben si tu veut savoir il fait presque tout le temps vibrer sa queue même quand il mange, il l'a fait vibrer, il est très curieux, n'hésite pas à sauter sur la vitre si tu t'amuses à bouger le doigt.

ben on dirait qu'il a bien le comportement des pituophis que j'ai cotoyé ! Je sais pas si les Gut font vibrer leur queue... la mienne ne l'a jamais fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben juste comme ça au passage... Ceux que je connais, c'est celui que t'as mis en photo. Je connais l'éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
emo_darling a écrit:
Ah ben si tu veut savoir il fait presque tout le temps vibrer sa queue même quand il mange, il l'a fait vibrer, il est très curieux, n'hésite pas à sauter sur la vitre si tu t'amuses à bouger le doigt.

ben on dirait qu'il a bien le comportement des pituophis que j'ai cotoyé ! Je sais pas si les Gut font vibrer leur queue... la mienne ne l'a jamais fait !


moi oui la mienne le fait quand elle a sa proie en gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twan et Emo n'hésitez pas à utiliser "Edit" pour éviter les doubles posts à des heures rapprochées. Merci bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep pardon, j'ai complètement oublié, normalement j'utilise bien cette fonction, je suis pas mal habitué aux forums :) Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien d'anormal mais ca devient rare d atteindre des poids pareil, tu as vu les miens c est des crevettes a coté lol

A la longue avec tout ses croisements de mutations, ces accouplements précosses les gutt n'atteignent plus que rarement ces taille là . bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay, ben c'est une belle bête c'est pour sa lol, faudrait que je le mesure, hier j'ai mis la butter avec sur le canapé et j'ai vu la différence de suite, du coup je me suis dit que j'allais pas la mettre dans le terra avec maintenant vu qu'elle fait petite par rapport à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...