Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie/Laya

Mon nouveau terra, Aurélie/Laya

Messages recommandés

Bon, je vous met trois quatre photos de mon nouveau terra offert par mon chéri (anniversaire avant l'heure) du coup mon terra fait maison est vide hihi, je commence le travail au corps pr un petit python regius ^^

Si vous avez des critiques n'hésitez pas!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique. C'est le 90 ou le 60 ? Il fait vraiment grand, ça doit être le 90, le même que le mien !
J'ai une critique par contre... C'est ton thermomètre... Ça serait mieux un thermo avec une sonde déporté. J'ai utilisé le même que tu as pendant quelques jours, et je trouvais que c'était vraiment pas précis, j'ai vite abandonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben félicitation, il est autrement mieux arrangé que le mien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la touche féminine sa hihi

N'en pêche me suis bien battu avec les lianes et celle de gauche je la trouve pas encore parfaite mais je l'aurait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien miss! Mais si ton mec se plaint pour le python régius il avait pas cas libérer un terra à cause du nouveau! Il en ai entièrement responsable.
Mais que veux tu dire par "travailler au corps"? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le terra je pense qu'il y a pas pensé que l'autre allait être dispo du coup ^^

Pour travailler au corps; au sens propre comme au figuré car vu comment je me suis fait OS qd je lui est soumis l'idée il va falloir beaucoup de persuasion si tu vois ce que je veux dire sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore , vive la touche feminine , et j'aime la mise en valeur de l'orchydée, ton terra est tres reussi
va falloir que je me trouve une tite femme pour y apporté ce petit truc en plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...