Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twan1

Terra de ma gutt, et installation de mes Heterodons

Messages recommandés

Bon voilà j'ai tout refait l'organisation chez moi...
J'ai enlevé ma séparation de mon grand terra, j'y ai remis ma Gutt.
Et j'ai mis mes heterodons dans des reptibox. (Au passage, c'est vraiment pratique ca !) Du coup j'ai des terras de vide chez moi...
Et j'ai changé la litière (Repti bark -> Copeaux de hetre assez fins)
Donc voilà le terra de ma gutt :




C'est marrant, elle se met toujours dans son nid de Pic Vert... Alors qu'elle ne tient plus dedans ! Quand elle était plus petite elle rentrait bien dedans, mais maintenant ça déborde tout le temps, mais elle continue à s'y mettre !


Et les Reptibox pour mes heterodons :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien... Bon je peux pas trop donner mon avis ou les conseiller, j'utilise ça depuis... moins de 12h !
Mais déjà c'est super pratique, elle s'emboitent comme on veut, les tiroirs coulissent bien... Bref top ! Seul point négatif que j'ai trouvé, pas facile pour faire passer les sondes dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui les reptilbox ont l'air pas mal. Ca a l'air plus esthétique que les fauna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
A oui les reptilbox ont l'air pas mal. Ca a l'air plus esthétique que les fauna!


+1 en tout cas tres jolie specimen ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
A oui les reptilbox ont l'air pas mal. Ca a l'air plus esthétique que les fauna!

Oui plus esthétique c'est sur, plus pratique, je ne sais pas, j'ai jamais eu de Fauna. Mais j'aime beaucoup le fait qu'on puisse les emboiter comme on veut. Là ils sont les trois ensembles, mais je peux en rajouter aussi en hauteur...
Je vous dirai ce que ça vaut sur la durée. Mais l'éleveur m'a dit qu'il utilisait les même depuis près de 8 ans !
Par contre c'est un peu plus cher que les Fauna (21€ les miennes qui font 330x195x110, mais il en fait plein d'autres tailles différentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...