Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie491

mon cul nu

Messages recommandés

voila le petit cul nu qui partage ma vie. c'et une race de chat qui a un caractere unique, très fusionel avec son maitre, ronronne 24h/24, un comportement de nourisson enfn que du bonheur et pas de perte de poil !!!

après l'aspect nu plait ou pas mais je vous assure que le caractere agréable de ce chat a fait changer pas mal d'avis dans mon entourage.

ET (oui comme extra terrestre c'est son prenom) au tout début de sa vie
[img][/img]

a son arrivé, pas de stress, pas de pleurs à la place des montagnes de ronrons
[img][/img]

pendant la sieste
[img][/img]

dur dur la vie de chat
[img][/img]

bisar ce truc
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore, j'ai un rat nu et c'est vrai qu'ils ont un caractère bien a part aussi ^^
je l'ai appelé Einstein ^^

Très beau ton chat en tt cas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui moi aussi j'ai eu des rats nu c'est vrai que c'est egalement différent.

mdr nounours !! normalement mon pogo est un peu plus orangé mais la il été en colere

merci pour vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi aussi me m'attendais a voir autre chose qu'un chat sur ce post!!

Ton chat et bien mignon, ça surprends un peu au départ, mais au final, j'aime bien!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais personnellement j'aime pas du tout. ^^
Et c'est pas son caractère qui va me faire changer d'avis, parce que je préfère être direct, je trouve ça franchement laid xD Dsl
En plus j'aime les chats avec du caractère, pas une patte qui aime tout le monde et qui se laisse faire par le premier venu sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son avis, il en faut pour tout le monde je conçois bien qu'il ne peut pas plaire à tous le monde ^^

juste pour info mon sphynx est loin d'etre un patte avec tout le monde ^^ j'en fais ce que je veux parce qu'il me connait avec les autres c'est different. de plus le mien n'est pas castré et donc un peu moins patate que ceux q'il le sont.

après si tu aimes les chats avec du caractere prend un angora turc c'est con comme la lune au point de se laisser caresser par son maitre et lui sauter au visage dans la minute qui suit... ma mere en possede un, c'est un chat très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...