Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie/Laya

Le petit dernier, Nahash le python

Messages recommandés

ah ben voila :D , le voila enfin a la maison :D , j'en connais une qui doit etre au ange maintenant ;)

il est jolie vivement les photos apres la mue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre je le reconnais lui tkt pas y va pas bloquer longtemp y va découvrir sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait quelle taille, on a un peu du mal à s'en rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh difficile a dire pour la taille, 3 fois la largeur de mon élaphe si sa peu aider et en longueur plus petit dans les 60 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKi. Quand tu pourras si tu peux faire une photo dans ta main, on se rendra mieux compte...
Parce que sur la photo il semble immense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pas de soucis pas avant la semaine prochaine le temps qu'il prenne ses marques par contre. C'est vrai que c'est pas facile a juger sur une photo!

il est beau mon loulou sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, là il visite sa y est, mon homme vient de voir sa tête il m'a dit qu'il était beaucoup plus impressionnant que l'élaphe ^^

Et il c'est allongé le long du terra il doit faire 80 cm en fait puisqu'il arrivait presque aux extrémités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres joli Nahash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ^^

Personne n'est au courant dans mon entourage, ils vont encore me prendre pour une cinglée mais bon j'ai l'habitude sourire pis alors je sais pas pourquoi mais quand les gens entendent "python" c'est la cata!! Je sais pas comment leur annoncer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heuuuu tu dis pas ce que c'est tu leur dis que c'est un autre serpent ^^ mdr

non serieux les gens sont tellement coince du cul que ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis que c'est un autre serpent la première question va être: ah oui c'est quoi? lol

Je crois que je vais rien dire ils le verront en live à la maison, l'effet de surprise ça va être sympa ;) surtout qu'ils vont croire que j'ai déplacé l'autre terra vu que c'est le même hihi


cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si tu dis Python Royal ! Les gens pensent à des serpents qui font 7-8m de long !
Moi ca va je dis Morelia... Ca passe bien avec les non-connaisseurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend, j'aurais jamais pu avoir un boa ou un python en premier serpent avec mes parents. Le nom fait blocage, alors que couleuvre rien du tout. C'est bizarre -_- même si tu as beau leur expliquer qu'un python (ou boa) ne mesure pas systématiquement 6 mètres, et n'est pas un tueur d'homme sourire

En tout cas, ça donne envie de voir un PR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les préjugés sont bien trop encrés dans leur tite tête!! Le mieu c'est qu'il le voit, ils seront bien obligé d'admettre que c'est pas un monstre sanguinaire près à étrangler lol

Ben vas y lance toi Arthyc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais même maintenant que je ne suis plus chez eux... J'avais dis que j'avais une couleuvre... ca allait encore... Elle ne ferait que 1.6m au max...
Après j'ai dit que j'avais des serpents Opistodonte... Ils m'ont demandé ce que c'était, et j'ai eu le malheur de dire venimeux quand j'ai expliqué... C'était le drame...
Donc je préfère pas encore leur dire que j'ai un Morelia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que "couleuvre" sa fait serpent commun français et dès que tu te diriges vers des espèces étrangères ou venimeuses... Même vipère sa fait très peur car connu mais dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair quand on dit python tout de suite ils pensent au serpent énorme la première fois que j'ai dis à ma mère que je voulais un python royal elle m'a dit que j'étais fou et croyait qu'il mangerait le chien (c'est un petit chien bien sur mais carrément trop gros pour un regius) et le chat. Finalement je l'ai eu mon petit python et j'ai même réussi à avoir un boa constrictor (par contre lui adule je pense qu’il pourra manger le chat lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir me lancer! Mais j'habite encore chez mes parents et déjà avec 3 gutts ma mère m'as fait comprendre de me calmer xD
Je vais attendre un moment le temps que ça se tasse. Et je relancerais l'idée clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aussi chez mes parents mais j'ai reussi, aprés beaucoup d'année alors demander si je pouvai elever des serpents, à obtenir 10elaphes, un python et un boa mais c'était vraiment pas gagné d'avance. Et maintenant j'attend de m'acheter un logement avec une piéce pour reptile avant de reprendre un serpent que j'aime vraiment beaucoup un petit python mojave

si tout se passe bien avec mon boulot sa sera d'ici 1ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tactique qui marche bien aussi si tu fais de la repro, j'ai achetai des juvéniles en meme temps que mes juvéniles sont nées et je lors ai dit que j'aimerai bien en garder un ou deux car c'était ma premiére repro et sa a marché du coups j'ai gardé se que j'avais acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est l'avantage de vivre seul sans personne pour nous embêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à ce niveau là c'est clair que t'es pas embêté, mais bon vivre à deux c'est très bien :p le truc c'est quand tu vas recontrer ta moitié si cette personne aime pas les serpents tu seras bien coincé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai de la chance ma copine sa ne la dérange pas meme quand y avait tout ce ptit monde dans ma chambre, elle dormait sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo de Nahash dans mes mains, photo moche mais tte seule c'est pas évident!

Premier bain car il m'a fait une mue merdique mais vu que je suis pas douée bein c'est pas venu donc il est encore tout terne

[img][/img]

Vous voyez la taille comme sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ça fait déjà un gros bébé ! Je l'imaginais plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie/Laya a écrit:
Donc, environ 80cm et un petit peu plus de 500gr pour mon gros bébé

Oulà, c'est vraiment plus trappu que les morelia. Le mien est plus grand et deux fois moins lourd !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est trapu!

Hier plus d'une heure sans compter les bains pour lui enlever sa mue c'était l'horreur, mon homme a dû m'aider, il l'a donc touché et a été très impressionné de la masse de muscle!

Le loulou est très très patient à peine 4 jours qu'il est là il n'a pas stressé pendant la manipulation, il est génial, mon homme aussi il était en "admiration" j'en reviens pas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spyder a écrit:
Il a quel âge ?


nc chez moi en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...