Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twan1

bébé rats

Messages recommandés

Bon voilà je rentre de coté nature, je voulais acheter des biberons pour rongeurs, et le vendeur a été sympa, il a eu une portée de rats vendredi, il m'a donné tous les bébés, vu qu'il ne peut pas les vendre...
Donc ma question... Je les tues directement, ou ya une chance qu'ils survivent sans leur mère ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne survivrons pas ss leur mere sauf si tu les nourrit avec du lait et un biberon mais voila le travail lool
vu kil sson tbéb étemmerde po a les tuer tu les met directe o congélo y vont sendormir tt seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux directement les mettre au congélo. Tu peux trouver ça barbare mais si ils sont bébé et qu'ils ne peuvent pas encore se déplacer ils vont s'endormir et mourir sans aucunes douleurs. Mais faut qu'ils soient nouveaux nées (ils ne peuvent pas encore réguler correctement leur température) sinon ça va prendre du temps et là ça devient barbare clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Ils sont dans le congel ! En fait si j'avais voulu les faire pousser, le mieux aurait été d'acheter la mère ! J'y ai pensé après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...