Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorra1

Mon elaphe

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je vous présente Alice, une femelle de 2,5 ans, elle doit mesurer 1,1 mètre.
Elle n'est jamais très coopérative pour les photos... Et je ne suis pas douée pour en faire du coups ça donne pas des photos super jolies, mais vous aurez une idée à quoi elle ressemble, je crois qu'elle est de phase classique, vous me dîtes si je me trompe.
Alors voilà:







Sinon, le bout blanc qu'on voit devant elle c'est le cable chauffant, qui n'est pas très chaud, elle ne peut pas se brûler avec, elle fait que de le déterrer à chaque fois que je le remet sous les copeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une protection, vraiment, style fait un coffrage, ou simplement une plaque de contreplaqué assez fine, percée de petits trous, parce que ta gutt risque vraiment de se bruler. Un câble chauffe beaucoup plus qu'un tapis... Et comme ça sans protection, je ne prendrai vraiment pas le risque !
Sinon très belle, mais je trouve qu'elle fait pas mal marron pour une classique, mais je n'y connais rien en phase...
Et ton terra a l'air sympa, tu pourrais nous en faire une photos ou on le voit mieux ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau classique! Et pour le câble, je suis d'accord avec Twan, un accident est vite arrivé et les câbles peuvent chauffer très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...