Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easysnakes

Boa constrictor imperator "Crawl cay"

Messages recommandés

Très belles photos, surtout les deux mâle / femelle avec la mise au point différente !

Sinon très beaux ! J'aime vraiment les BCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des animaux extra. Les crawl cay ont un caractère bien marqué juvéniles mais au fil des manipulations comme de nombreuses espèces se calment vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrai prendre des sonora dans pas longtemps... J'ai pu manipuler les juvéniles, ca m'a étonné, ils étaient super calmes... Par contre j'ai aussi manipulé des petits morelia... rien a voir... de vrais agrafeuses !
Les crawl cay sont des BCI de petites tailles non ? Pourtant sur tes photos ils me semblent immenses ! Mais vraiment j'adore ton mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci. Et Adulte ? Ils feront quelle taille aproximativement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'après ce que je sais il y a la souche américaine de Vin Russo qui est la plus petite. Donnée pour 160cm / 6kg.
Mes spécimens proviennent de chez P. Savarin. Bien qu'il ai été largement critiqué, c'est quelqu'un que je respecte et que j'apprécie beaucoup. Il a toujours pris le temps de me répondre, quels que soit les renseignements demandés sans pour autant que ça débouche sur une vente.
Pour en revenir aux "crawl cay" les siens semble être légèrement plus gros. Je peux difficilement te dire exactement la taille définitive, il faut attendre qu'ils grandissent mais je dirais 160/180cm pour 6/8kg. Au delà ça ne serait plus du tout dans le standard "crawl cay". Rendez vous dans 1 an 1/2 à 2 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup... Quand j'aurai une pièce pour mes serpents je prendrai des plus gros...
Là je vais récupérer des Sonora... Les parents adultes font environ 120-130... J'espère que les miens ne seront pas plus grand !
Mais vraiment tu as l'air d'avoir un superbe élevage... Je crois que la prochaine fois que je rends visite à mes parents dans la Loire, si t'es dispo je viendrai te rendre une petite visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien avec un grand plaisir, il suffit que je le sache à l'avance et on se fera une petite visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...