Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric80

Ptite crainte, besoin de conseil. [RESOLU]

Messages recommandés

Jai une tite crainte vis a vis de Newton et Shakespeare.
Newton est mon dominant, Shakespeare son frère

Je vous explique:

En fait, ils s'acharnent contre Skittles et Rasta. Pas du tout l'un contre l'autre et rien a Rikku, mais seulement a Rasta et Skittles.
C'est et que jte course, et que jte souffle, et que jte laisse pas manger, et que tu dors pas avec nous, et que jme fait tout gros avec mes poils, et que je grince des dents, etc.
On voit vraiment que Rasta et Skitty font attention et ont peur de les croiser. Et que ca soit en volière propre ou "sale", normale ou réaménagée ou en promenade, lavé au savon et tout c est exactement la même !!

Et des fois Newton hérisse les poils contre moi aussi. C'est souvant quand on joue, apres il s'emballe et voila.

Skitty a toujours fait de la commédie. Mais avec Rasta c'est plus ressent. Il y a déjà eu un épisode un peu comme ça mais la ca recommence de plus belle.

Fin voila vous savez d'où ca peut venir? Est ce parce qu'ils s'ennuie? Sont il trop a l'étroit? crise d'adolescence?
Et que dois je faire?


POur info: Rasta Rikku (Né début juillet 2007) et Shakespeare Newton (Né en mai 2007) sont ensemble depuis mi octobre 2007 et Skittles (Né en decembre 2007) les a rejoint en Janvier 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il commence a herissé ces poils contre toi fait tres attention sa peut etre un crise d'ado ... c'est comme ça que sa a commencer avec dumbo il herissé ces poils et un jour ben hop jte mords et je m'enerve sur toi et paf plus de cacouhete ... si ce n'est pas ça je n vois pas du tout ... Dumbo aussi pendant sa crise n'arreter pas d'embeter yoshi il lui piquer la bouffe le pousser lui souffler dessus par contre il le laisser dormir avec ... franchement je ne sais pas trop quoi te dire mais des qu'il commence a herissé ces poils contre toi fait lui comprendre que c'est toi la dominante ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dirai comme Dumbo&Yoshi, s'il commence à s'énerver après toi, faut bien lui faire comprendre que ce n'est pas lui le dominant, mais toi. Méphistos me l'a fait une fois, je lui ai bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer. Il ne l'a jamais refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi jlui fait comprendre aussi, et il comprend parce qu'apres il a "honte". fin il revient pas me faire chier. mais il se venge sur un autre des rats, le premier qui lui passe sous la patte.

Ce que jai surtout peur, c est pour mes autres ratoux... jveux pas qu'il les blesse ou les tue.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais en parler avec ton veterinaire voir si il y a d'autres solution que la castration.
Mais c'est vrai que si t'as tout essayer et qu'il continue.. =$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que la crise passera, mais si ce n'est pas le cas, faut que tu songes sérieusement à la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement... bon jvais voir si ca lui passe... et si jamais ba jcasterai ma tite bébête mais ca m'embete vraiment...

c est pour ca que jpose la question ici d'abord. si vous avez pas des truc ou astuces a essayer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais entendu dire que quand il hérisse le poil "sur" nous il fallait lui dire que c'est nous le chef et pour ça fallait, quand il le faisait, le retourné sur le dos et le maintenir (sans lui faire mal bien sur) sur le dos quelques seconde, le temps qui comprenne quoi, avec deux doigts sur sa poitrine..
après sa m'est jamais arrivée donc je sais pas si sa marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général avec les miens ça marche pas trop mal, ils comprennent qui est le chef. Le chef des rats c'est Méphistos, mais le chef suprême c'est moi, et ça ils le savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon ils le savent aussi, jles remet a l'ordre... ca se passe mieux quand meme..
bien que Skitty soit un peu persécuter toujours mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...