Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykomaz1

augmenter nourriture?

Messages recommandés

bonjour les gens,
voila je voulais votre avis je donne 1 rosé/semaine a mon élaphe de 3mois avant il passait au moins 2/3 jours a digéré, maintenant en une journée c'est fait je le vois ressortir dès le lendemain, j'ai testé de lui en donné 2 il n'a pas mangé le deuxième. Je passe a plus gros dans 2semaines (j'écoule mes rosés).
A votre avis je lui propose 2rosé par semaine? en différé 4jour de décalage ? ou je reste comme ça jusqu'a passer a plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, je donne un rosé tout les 3 ou 4 jours à mes juvs.
Puis lorsqu'ils ont du blanchon, je les passe a 5 jours.

Alors a mon avis, il n'y a pas de problème de leur donné 1 rosé tout les 4 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu il veut dire qu il ressort de sa cachette apres avoir digerer lol

sinon comme la dit Candice, un rosé tout les 3/4 jours puis un blanchon tout les 5/6 jours c est très bien pour qu il prennent du poids rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça veut dire qu'il commence à être re-actif 3 jours après la prise de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila ^^ non il ne régurgite pas, désolé de la tournure de la phrase, il ressort de sa cachette dès le lendemain, je vais donc augmenter un peu la fréquence, j'ai l'impression qu'il crève la dalle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gutt qui sort c'est une gutt qui se muscle et vit..alors si vous préférez la voir tjs en digestion dans sa cachette, il faut la gaver de nourriture..sinon donner une taille adaptée 1 fois semaine pour qu'elle ait le temps de digérer + bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec ani, avec mes gutt je les laisse toujours chercher leur nourriture quelques nuits histoire qu'ils se musclent, et ça me permet de les voir aussi. Moi je changerais pas la fréquence de nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...