Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin6901

Mon obsoleta !

Messages recommandés

Bien le bonsoir a tous ,

Je me met enfin a presenté mon terra et ma bébéte :

Exo terra de 45 x 45 x 45 , avec quelquess branche et morceau de bois .



Et voila ma petite fifille qui a un bon caractere



Aller a vos claviers pour les critiques mauvaise comme bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est pensé vous en fete pas ... jespere juste quelle va calmé son mechant caractere parce que moi qui pensai pouvoir la manipulé un peu ... c'est foutu la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si son caractere est comme ca c est parce que son terra est trop petit donc elle stresse
quand elle aura plus d espace ,elle se calmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense que sa vient de sa ? Je l'ai eu mardi soir donc je pense que sa vient peut etre de sa aussi ... pas l'habitude de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le gars qui l avait avant,la faisait vivre dans se terra c pas etonnant qu elle soit comme ca,car franchement c est etroit et pour bouger pas le top

donc si tu n as pas de terra pour elle,prend une grande boite en plastique en attendant d avoir plus grand
regarde l install de sunglow ,boites qui se trouvent a droite

http://elaphe.forumactif.com/recherche-materiel-f33/recherche-batterie-d-elevage-t10866.htm#125899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour de l'obso son terra est bien trop petit , tu peux lui prevoir un terra semi arbo genre 80x60 au sol ca adore grimper....

pour son caractere....ben essaye de t'y habituer sa changera pas beaucoup ...c'est de l'obso !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... j'espere que elle va quand meme se calmé un peu ... sinan je serait dans l'obligation de passé a la section vente et a la vendre parce que si je peut jamais a prendre cest pas cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquietes des qu elle aura de l espace elle se calmera un peu et comme le dit nothing l obso a deja a la base un petit caractere

mais avec un terra plus grand ca ira mieux,moins de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'en fais pas... J'ai des monstres chez moi, je peux même pas les toucher, tout au crochet et avec des gants... et d'autres c'est des crèmes... Ça varie vraiment d'un spécimen à l'autre. mais t'en fais pas, tu fais que commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que avoir un animal avec du caractère, c'est pas forcement facile....
Mais bon, je crois que nous n'avons pas de serpents uniquement pour les manipuler!
Et puis tu verras, quand tu la connaitras mieux, tu pourras plus ou moins prévoir ses petites sautes d'humeur...
Et y'a pas à dire, ça a son charme aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que cst pas que pour les manipulé parce que tu ne debute pas toi lol , moi qui debute j'aimerait bien pouvoir la prendre de temp en temp ... et pour le moment je n'y trouve aucun charme a son caractere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu vois, moi j'ai arrêté la gutt pour passer à d'autres espèce parce que ça n'avait pas assez de caractère ! Mais je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé avec de la gutt...

Mais laisse lui le temps de prendre ses marques, elle se calmera peut être. Une fois que tu l'as sortie au crochet et que tu l'as en main, elle se calme ? Ou elle reste toute speed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vendredi je l'ai sortit au crochet avec un ami , et une fois dehors toute calme la preuve la photo sur mon bras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin69cs a écrit:
et pour le moment je n'y trouve aucun charme a son caractere lol


lol, j'avoue que ma première gutt qui me mordais, je ne faisais vraiment pas la fière avec elle!!
Et puis je suis jeune terrario aussi! clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin69 a écrit:
Bah vendredi je l'ai sortit au crochet avec un ami , et une fois dehors toute calme la preuve la photo sur mon bras ...

Voilà, ça arrive souvent ça... Assez speed au début, mais une fois en main, elles se calmes... J'ai un morelia comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un coup de main à prendre, t'en fais pas ;) T'y arrivera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit patient (un minimum quoi) et tout ira pour le mieux.
Je ne connais pas l'Obso, mais j'imagine qu'il faut qu'elle apprenne à te connaitre à se sentir "en confiance" tout comme toi tu dois t'habituer à elle aussi.

J'espère sincérement qu'elle se calmera pour que tu puisse en profiter pleinement tout de même, c'est tellement bien de pouvoir manipuler son serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...