Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaybu1

Rensignement pour une future acquisition d'une femelle repro

Messages recommandés

Bonjour !
Je possède déjà un couple repro d'elaphe gutt : - male okeetee
- femelle classique

J'ai eu une premiere ponte avec : - 2 albinos
- 1 anerythristic

Donc j'en est deduis que mes parents sont hétérozygotes pour les gènes albinos et anery.
Ma question est simple :
J'aimerais acheter une femelle repro pour commencer à sortir de jolies phases et j'attends vos conseils !!!
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as un male classique het aney et amela moi je prendrais une femelle snow pour avoir du classique , de l anery , de l amela et du snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les genes lignés et motley ?? comment etre sur de les faire ressortir rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que les parents soient motley (ou ligné) ou qu'ils soient tous les deux het motley (ou ligné) si tu veux les faire sortir dès le début, autrement tu auras du classique s'ils n'ont pas de ces gênes là.
sauf erreur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il me faut une jolie femelle snow ligné ou motley pour mixer le tout !!!
Le soucis c'est que je n'ai pas envie d'attendre qu'un juvenile grandisse et je ne sais ou trouver des aldutes reproducteurs, à part dans les bourses ... me direz vous ... mais la plupart du temps ils vendent des juveniles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens à la bourses de Grenoble, tu trouveras peut être ton bonheur ;)
Sinon ben prends ton mal (mâle) en patience, et attend que ta juv grandisse... 3 ans c'est vite passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est elle ?? (la bourse de Grenoble)
Je suis allée à celle de Lyon et il y'avait quasiment( voir aucun) adulte gutt à vendre ! Ça doit être moins effrayant pour les gens d'acheter un petit serpent que l'adulte direct..
Ce qui fait en somme de tout ca que moi et la patience = 0 (la tête à toto) , et que j'adore couver les oeufs pendant des mois .... une vraie mère poule et que j'ai surtout envie de voir de belles phases sortir !


*très belle bannière !@Twan*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux la liste des exposants... Je peux te la faire passer, après tu peux essayer de prendre contact avec les exposant pour savoir ce qu'ils auront en adulte...
Sinon essaye de voir avec Nico du forum (EasySnake) il a un élevage assez conséquent déjà, il a peut etre des adultes dont il veut se séparer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà pris pas mal de cartes de visite aux principaux exposants et je n'ai pas pensé à faire cette démarche !
Je vais de ce pas me renseigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...