Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremstyl1

une elaphe en vente

Messages recommandés

Salut tt le monde

je viens de voir une annonce sur le bon truc et je voudrais savoir de quel phase il s'agit. Les pphotos sont pas tres nettes mais je pencherais sur une butter motley pas sur à 100%.

Alors le truc c'est que si on regarde bien les photos on voit que il y a des trucs qui clochent. Comme la gamelle vide meme seche ainsi que la protection alu du neon sur le sol et l'elaphe qui se ballade dessus, risque de coupure non?

Alors qu'en pensez vous ?

voici le lien http://www.leboncoin.fr/animaux/146269444.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, tu m'étonne qu'il marque urgent, ça doit faire un sacré bout de temps qu'il ne s'en ait pas occupé!!! pas d'eau, mues... Dégueulasse!!!
Pour la phase, franchement j'en sais rien, ma butter motley ne lui ressemble pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais possible mais ta butter elle a de l'eau et un terra propre donc ca peut jouer sur le tein du serpent . nn?
de tte facon j'ai envoyé un mail au mec pour plus d'info sur elle en lui faisant remarquer le manque d'eau ainsi que l'etat du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila la reponse

je peux pas vous renseigner de tout sa cpas le mien on me la laisser chez moi alors que j'ai peur des serpents donc je ne veux pas la garder ché moi je lui mais a boire et a manger (enfin mon ami le fait) et oui le jour de la foto elle a fait tomber le neon qui a été remi

le terra est avec une plaque chauffante , neon et gross ampoule

je croi kel a 2 ans
Elle a été acheter en animalerie spécilisé donc tout est adapté pour elle,

mais j'en ai vraiment peur je voudrais que quelqu'un la prenne car moi je peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc vraiment à l'abandon si elle en a peur....
Mais plus je la regarde, moins je trouve qu'elle ressemble à une gutt??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve ???
ce serait bien d'avoir les avis d'autre membre parce que si ce n'est pas une elaphe moi je ne me risque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop... Mais vu les conditions de maintenances, je ne prendrai pas le risque de lui acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que lui l'acheter c'est prendre un risque de tte facon ça fait loin mais bon la pauvre bete koi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il s agit bien d un butter motley a priori, apres difficile de juger sur les conditions de maintenance, on va dire que la photo n a pas été prise au meilleur moment. Mais elle ne semble pas trop maigre et sa taille correspond assez bien a une elaphe de 2 ans (qui n a pas été surnourri lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces info sunglow j'attend tjs des photos de la part du "vendeur" si c'est bien une elaphe j'ai bien envis de la recuperer elle me fait mal au coeur mais j'attend tjs le tofs pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pareil, obso.

sympa le décor type"vieille mue pendante façon chaussette".
bon elle vient peut être juste de muer et il n'a pas eu le temps de l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Quand même, on voit une mue sur toutes les photos ! Je ne pense pas que ce soit une coïncidence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...