Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limitedseadoo06

caramel bloodred ?

Messages recommandés

Limitedadoo, va voir sur le site qu'a donner Twan a la fin de son post, tu auras une grande partie des phases existantes!
En tout cas, caramel bloodred, ça péte!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair, surtout la motley (5ème photo) !!! Quand je vois des phases comme ça, je me dit que j'aimerai peut être dans quelques temps me remettre à faire de la gutt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twan a écrit:
Clair, surtout la motley (5ème photo) !!! Quand je vois des phases comme ça, je me dit que j'aimerai peut être dans quelques temps me remettre à faire de la gutt :D


il serais peut etre temps meme !!!!! furieux


lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'étais d'abord à la bourse de karlshrue qui était de toute beauté mais j'ai oublié mon appareil photo dommage il y avait des stand magnifique dont un qui avait des varans de tte sortes assez magnifique et un hongrois qui vendait des guts phasés à des prix de ouf , tout comme ses dendros et geckos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loco
Il doit pas se faire des amis parmi les éleveurs ce monsieur, à casser les prix comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est d'accords que les exposants geuler ! il était à still mais sans serpents il vendait des phases de geckos pour 20 € ! mais hier il m' a dit vouloir venir à illkirch today !

mais bon à illkirch aussi il y avait un stand de l'est qui casser les prix , du style 20 € les pyts regius ! mais faudra s'y habituer dans les années à venir il vont venir envahir le marché avec leur prix défiant toute concurence ! Rolling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave la je suis fauché avec mon pied side mes het pied de toutes façon je vais attendre un peu parce que peut etre un couple encore pour noyëllll b539

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...