Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arthyc

Terra de mon amela

Messages recommandés

Aujourd'hui grand ménage ! Je lui ai retourné entièrement son terra pour le laver à fond (car madame prend un malin plaisir à me retourner le terrarium pendant la nuit...)
J'en ai profité pour prendre des photos du terra bien rangé:


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Pour le fond je l'ai fait à partir de polystyrène extrudé recouvert de colle à carrelage que j'ai peint et vernis. Mais j'en suis pas totalement satisfait. Ni même de la déco qui n'est pas encore arrivé à ce que je veux! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthyc a écrit:
Merci!
Pour le fond je l'ai fait à partir de polystyrène extrudé recouvert de colle à carrelage que j'ai peint et vernis. Mais j'en suis pas totalement satisfait. Ni même de la déco qui n'est pas encore arrivé à ce que je veux! sourire


ca y est le mec il se fait mousser !!!! pour une fois qu'il y a un post ou ya pas une remarque negative , il faut qu'il nous sorte " je suis pas satisfait"...........

pfff je vous jure ...jamais content ces gosses la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
Arthyc a écrit:
Merci!
Pour le fond je l'ai fait à partir de polystyrène extrudé recouvert de colle à carrelage que j'ai peint et vernis. Mais j'en suis pas totalement satisfait. Ni même de la déco qui n'est pas encore arrivé à ce que je veux! sourire


ca y est le mec il se fait mousser !!!! pour une fois qu'il y a un post ou ya pas une remarque negative , il faut qu'il nous sorte " je suis pas satisfait"...........

pfff je vous jure ...jamais content ces gosses la !!!


J'ai rie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...