Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minoune62111

caractére des gutt...

Messages recommandés

Bonjour,

les gutt sont une espéce nocture mais je voulais en savoir un peu plus niveau comportement.

savoir si ils se cachent tout le temps, souvent ou s'ils sortent réguliérement... début de matinée, journée, soir???

Dorine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes sortent régulierement le jour et la nuit, sauf les lendemain de repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en captivité les comportements change passablement,dans leurs milieux naturel ils ont des habitudes nocturne mais dans nos terras sens prédation et n'ayant pas a ce fouler pour trouver leurs repas leurs comportements a bien changer donc ont a la chance de les voir aussi bien le jour que la nuit mais ce n'est pas une règle général ca change selon les individus!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hurricane a écrit:
en captivité les comportements change passablement,dans leurs milieux naturel


Certe. Mais ils restent quand même nocturne et la grande majorité ne sortirons pratiquement pas le jour, mais la nuit pour chasser. Pour beaucoup la sortie diurne ne signifie que "changement de cachette".
Sinon, en général ils commencent à s'activer 1h après l'extinction des lumières quand tout est calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en théorie je suis d'accord avec toi,mais ce n'est pas une généralité a l'heure ou je te parle mon mâle et pauser sur une branche a la fut,certe il doit manger ce soir!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est que de la théorie,tu vas te forger ta propre expérience la terrario n'est pas une science exacte!!!
ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre malgré qu'il y ai des règles de maintenance c un fait
mais les comportement sont super flexible!!!
nos petit amis ce tous doucement éloigner de leurs racines... a+youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque ou j'avais ma Gutt, elle restait toujours cachée, et sortait à la tombée de la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fait pas de généralité ^^ Je dis juste que la plupart restent encore nocturne. Je fonde cet avis sur mon expérience personnel, recoupé par les témoignages sur les forums que je fréquente. ;)
Bien sûr il y a des gutt qui passent leur temps à découvert, mais ça reste peu courant et il ne faut pas trop compter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...