Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
appie

Les troubles neurologiques.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'avais une petite question a vous poser, les troubles neurologique chez le ckc , sont-ils génétiques ?

Merci de vos réponses, car j'en est besoin.

bisous bisous.

Invité
Je pense que la question est trop "vaste" pour pouvoir y répondre comme ça , certains le sont certainement et d'autres pas du tout ...il faudrait savoir de quels troubles il s'agit et franchement je doute que nous soyons à même de répondre à ce genre de question très complexe

et puis qu'entends tu par génétique ? tu penses à héréditaire ?

Invité
oui, je pense qu'elle parle d'heridité

Merci pour vos réponses,
Oui c'est bien cela émilie, car depuis le mois de juin, j'ai apprit de décés de la lignée d'une de mes filles et je m'inquiète.
bisous

Invité

ah zut il y a eu plusieurs décès dans ses ascendants ou collatéraux c'est bien ça ? (excuses moi si je suis à côté de la plaque je suis fatiguée en ce moment Sleep ) et est ce que tu as pu savoir exactement de quoi ils sont mort excactement ? car des troubles neuroligiques peuvent être la conséquence de plusieurs choses mais qui ne sont pas forcément héréditaires, mais c'est vrai que dans le cas de pluisieurs mort pour les même raisons il y a de quoi s'inquiéter ...

Invité
je crois qu'elle ne connait pas les raisons plus que ça d'apres ce qu'elle m'a dit

Sur les 2 décés où j'ai été mise au courant, les symptômes on été les même : D'un seul coup le chien est partie, et les 2 véto on conclus a des trouble neurologiques : pour un se serait une AVC.
J'espère que ma chienne ne risque rien, de toutes façon, demain je voit le véto, je lui poserais la question.
bisous et encore merci pour toutes vos réponses.

Invité
AVC c'est quoi deja?

Invité
merci severine

Invité
Tient nous au courant Séverine !!

A ce que j'ai pu lire, il n'y aurait aucun risque pour ma puce. Ce n'est que de la malchance pour ces 2 titis, mais il est vrai que sa fait un drôle défait avant de partir en vacances, j'apprends le décés d'une première chienne, et là au retour des vacances, j'ouvre ma messagerie est un autre. Tout 2 été encore jeune. Les autres descendance on du partir chez des particuliers, je n'en est trouvé aucune traces sur le net.

Merci pour vos réponse,

Bonne journée, bisous