Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magy0811

comportement

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question qui en soit n'est pas un problème pour moi ni pour mon gutt ( si on peu dire ).
Voilà, j'ai mon jeune mâle pastel de 3 mois et pas farouche du tout, qui navigue pas mal dans sa boîte et cherche sans arret a pousser le couvercle pour sortir, aussi bien dans la journée que le soir. Dès que je m'approche vers lui, il se met tête vers la sortie du genre : peux tu me faire sortir ?
Que dois-je faire, est ce que je" l'écoute", et je le prend un peu, mais dans ce cas, il fait son cirque tous les jours, j'ai pu voir et lire qu'il n'était pas bon de manipuler tous les jours.
Que faire ? Vu qu'il est près de mon PC, çà me fait mal au coeur de le voir ainsi ! cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois manipuler ton serpent que 1 fois par semaine, et deux au max.
Et non tu ne dois pas le sortir quand il le demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est aussi a l'appréciation de chacun la terrario n'est pas figé il n'y a pas de comportement plus approprié qu'un autre il faut juste s'adapter a ta petite bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors depuis 15h que"Gutt" est en train de s'énerver et s'éssouffler,après avoir lu vos conseils, j'ai décider de le sortir un peu et de le laisser se ballader, après 2mn d' évasion, je l'ai remis dans sa boîte et le voilà dans sa cache à se reposer.
Il est évident que lorsque l'on travaille, on ne les voit pas alors on ne se pose pas de questions, mais de le voir se reposer après 4h à faire l'énerver,me voila plus tranquille .
Merci pour vos conseils. cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magy08 a écrit:
Bon alors depuis 15h que"Gutt" est en train de s'énerver et s'éssouffler,après avoir lu vos conseils, j'ai décider de le sortir un peu et de le laisser se ballader, après 2mn d' évasion, je l'ai remis dans sa boîte et le voilà dans sa cache à se reposer.
Il est évident que lorsque l'on travaille, on ne les voit pas alors on ne se pose pas de questions, mais de le voir se reposer après 4h à faire l'énerver,me voila plus tranquille .
Merci pour vos conseils. cobra


Une gutt est crépusculaire ou nocture donc dors la journée.
Elle ne sort la journée qu'au printemps quand les temperatures deviennent plus fraiches
Quels sont tes temperatures de maintient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

point chaud 29° point froid température ambiante, hygrométrie 62.
Je pense que tout est bon. j'ai le même maintient pour la femelle de ma fille (albinos rouge de 5 mois), et elle a un peu le même comportement mais beaucoup plus calme dans ses déplacements. cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les temperatures sont bonnes, mais je ne pense pas imaginé qu'une gutt est envie d'etre prise dans les mains de son soigneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...