Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cokaï111

ptites séances photo !!

Messages recommandés

Donc en remettant mon décor ce matin ( que mon boa passe son temps a faire tombé en s'y installant en haut comme sur les photos . . . :-/ ) j'en ai profiter pour prendre quelques photo :-)

Par contre je ne m'inquiete pas mais je l'ai depuis le 28.10 et encor aucune mue en vue . . . alors que mon elaphe qui a également 6mois prépare deja la deuxieme depuis qu'il est la . . .

Efin bref , place aux photos :-D











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta lampe n'est pas protégée ?
Pour ta mue je ne pense pas que ca soit grave, tout dependait de la mue avant l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais cette lampe la je ne l'allume plus que pour regarder parfois dans le terra car souvent il s'y perche dessus . la lampe qui va ici c'est une autre que j'ai placé sur le terra pour lui mettre un peu de lumiere le soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, a ce moment la aucun probleme.
Pour la mue de ton Boa, de toute façon s’inquieter ne servira a rien puisque tu ne peux y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'en fais pas, les mues n'arrivent pas de façon régulière... Et plus ça ira dans le temps, et plus elles s'espaceront ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jze nze m'zen fait pas trop zen fait jze suis asszeé impatizent qu'il fassez la prezmizerez pour pouvoir cxomparzer avzexc xcezllze dsez mon zelaphze a son arrivé" MDR
mais il zest long a la fairze ^^ et je dois encor le rapporter chez le vendeur pour le sexer car toujours aucune idée !! :-/
je veux savoir tout de meme pour la taille de son prochain terra car il ne pourra pas reter etteellement dans celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cokaï a écrit:
oui jze nze m'zen fait pas trop zen fait jze suis asszeé impatizent qu'il fassez la prezmizerez pour pouvoir cxomparzer avzexc xcezllze dsez mon zelaphze a son arrivé" MDR


heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé mon clavier est cassé et rajoute toujours des lettres ^^

je disais donc que je suis impatient qu'il fasse sa premiere mue pour pouvoir comparer la difference de taille avec celle de mon elaphe a son arrivé
voila. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...